| Autor | - Tema: L blog de Vdj [MIX] - |
|---|---|
voici un blog pour poster vos mix, pas plus de 30Mo
ce lien vous permet d'avoir acces au compte et voici le lien du blog de vdj pour avoir le loggin et le mot de passe du compte merci de me contacter par message priver. lorsque vous postez un mix merci d'y mettre une playlist et un lien vers un serveur pour pouvoir telecharger le mix. |
|
dj rhum in mix wrote :
voici un blog pour poster vos mix, pas plus de 30Mo
ce lien vous permet d'avoir acces au compte et voici le lien du blog de vdj pour avoir le loggin et le mot de passe du compte merci de me contacter par message priver. ah merde on en a fait un en meme temps |
|
Je l'ai suprimer je te laisse la vedette lol |
|
Est-ce le même mot de passe que tout à l'heure !
? |
|
_DJRoby_ wrote :
Est-ce le même mot de passe que tout à l'heure !
? oui rien ne change juste le poste. |
|
Ah ok, j'ai quelque peu changer le graphisme et je vais essayer de faire un logo :) ! |
|
il faudrai mettre une banniere virtual dj en image de fond |
|
allez y lachez vous. c'est le bolog de la communauter de vdj. |
|
j'ai changer 2,3 trucs si ça vous plais pas vous pouvez modifier |
|
Je voudrais mettre le post de bienvenue en premier mais j'y arrive pas !
Si quelqu'un pouvait le faire ! Ps : Il est pas beau mon logo ! :DD |
|
Bon ya cours la faut que je parte a+ lool |
|
moi je trouve cette idée très bonne.
Bravo les gars :) Dj Al |
|
Si desfois vous voyez vos articles légerement modifiés c'est car j'essaue de rendre le blog le plus clair possible, et j'essaye de rendre le plus visible le nom du DJ qui a fait son mix. |
|
juste une idée
pourquoi la team ne créer pas un topic spécial mix avec la possibilité de lire les mix en direct ? Pour pouvoir contrôler ou plutot gérer et ne pas ce retrouver avec du grand n'importe qoi !!!!!!! ps: idée de dj mix max Dj Al |
|
djalaindj wrote :
juste une idée
pourquoi la team ne créer pas un topic spécial mix avec la possibilité de lire les mix en direct ? Pour pouvoir contrôler ou plutot gérer et ne pas ce retrouver avec du grand n'importe qoi !!!!!!! ps: idée de dj mix max Dj Al c'est pas une mauvaise idee sa aussi |
|
Humm ? il faut develloper l'idée, créer un topic rien de plus facile, ensuite comment lirent les mix, daccord via un lecteur integré au forum ?, et ils seraient stocké ou ? |
|
pourquoi pas un "topic sticky" reservé au blog |
|
pour le stockage
peut être limiter le temps de stockage des mix à 15 jours par exemple. Après techniquement je ne sais pas. Dj Al |
|
alors quel futur pour notre blog ??? |
|
je reflechi à se qui peut etre fait..au niveau stokage |
|