Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: java script - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous !

Alors voilà mon probléme comme je vous l avais déjà dit je ne peut plus atteindre la rubrique "centre de téléchargement" mais hier j'ai remarqué que de plus en plus de site me devenais innacessible et que sur les site ou j arrive encore a y aller les lien ne s ouvre pas , et j ai vu que au lieu de me metre la bar de chargement il me noter java script et des drole de code derriere donc a mon avis ces les java script de mon PC que je dois remettre a jour ou retélécharger mais je ne sais pas comment faire aidez moi S.V.P

Merci

bonne journée

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 1:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avant de télécharger regarde çi ton java script est activé

Question
Comment activer JavaScript pour permettre le téléchargement à partir du site de téléchargement de logiciels Iomega ?

Réponse
JavaScript doit être activé avant le téléchargement à partir du site de téléchargement de logiciels Iomega®. Respectez la procédure suivante pour activer JavaScript.

Internet Explorer®
Ouvrez une fenêtre du navigateur Internet.

Cliquez sur l'option Outils et sélectionnez Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Sécurité.

Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau.

Recherchez la section Script et sélectionnez Activer ou Demander.

Fermez la fenêtre du navigateur.

Dj Al :Limol et Dj Fredrix ,j'ai supprimé vos postes sinon il ne va plus rien comprendre

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 3:19 pm
sa ne marche toujours pas regardez quand je vais sur youtube ce qui me note a la place de la video "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest Flash player. " avec un lien j ai donc suivi le lien mais le téléchargement ne se lance pas de plus il y a d autres siteou je n arrive pas a voir des photos

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 6:45 pm
consulte tes messages privés
ci tu as une erreur va essayé de réparé
tu vas dans propriétaire de ton disque dur C, clic sur outils, puis sur vérifier maintenant
tu coche réparé automatiquement les erreurs du système de fichier
tu une fenêtre tu oui et tu redémarre ton ordinateur et s'il y a des erreurs il va réparé les erreurs et vérifie le téléchargement

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 7:55 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Si tu dois mettre à jour ta version de Java, tu va sur
www.java.com
et tu télécharges la dernière version

et ça marche

Jeremk: Attention Java et JavaScript ce n'est pas du tout la même chose

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 8:38 pm
justement il dit que son téléchargement ne fonctionne pas

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 9:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
java là ça ira mieux
dj ives ça ne sert a rien de mettre [url].......[/ url] avec ton adresse car sa nous ramène sur cette même page
met l'adresse tout simplement comme ça:
http://java.com/fr/

Jeremk: Attention Java et JavaScript ce n'est pas du tout la même chose

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 9:03 pm
regarde ci il te demande le contrôle activex au dessous de la barre de tache explorer quand tu veut télécharge

Mensajes Tue 19 Jun 07 @ 9:19 pm
limol je peu pas repondre a ton message tu ne peut pas reçevoir de message privée et je ne vais pas laisser mon adresse sur le forum

sinon apart ça le truc ne fonctione pas celui d aller sur le disque dur puis outil ... ainsi que réinstaller java il me dit que sa va pas avec la connexion proxy actuel et non jaipas la fenetre active X alors q avant je l avais

voilà merci pour votre aide

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 1:52 am
manouloukou
dans option internet de IE enregistre les même paramêtre que moi

sa devrais foctionner car moi ça marche
et tu n'auras pas cette barre là:

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 10:16 am
pour la verification du disque
menu démarrer-->exécuter-->tu tape CHKDSK /f --> une fenètre dos va s'ouvrir tu tape la lettre o puis entrer et tu redémare
l'analyse va s'éffectuer

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 10:26 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Autre solution:

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 12:57 pm
il ne veut pas que le réinitialise il me dit de fermer tout les fenetre alors que tout est fermer

Merci pour votre aide

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 5:16 pm
je te propose deux solutions
1) réinstalle explorer7
2) ou fait la mis a jour de XP avec ton CD XP

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 6:58 pm
et pourquoi tu ne te lancerais pas dans FireFox ?

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 7:28 pm
Phenryll wrote :
et pourquoi tu ne te lancerais pas dans FireFox ?

+1

ou sinonopera

Mensajes Wed 20 Jun 07 @ 8:35 pm
lool pourquoi pas firefox lool parceque lui il recherche meme pas il me trouve meme pas les sitecomme si internet etait pas connectéje veux essaye de réinstaller IE apres jcroize les doigth et j ai pas le cd xp il etait incorporé dans l ordi et la jsuis embeter je trouve plus mon master CD jvoulais faire un ti reformatage

[DJ Al : applique toi à écrire stp, ça devient illisible là. Merci.]

Mensajes Thu 21 Jun 07 @ 12:50 am
ton ordinateur c'est un Packard Bell? si oui normalement quand tu rentre dans Démarrer tous les programmes il y a un endroit sa te dit tu peut graver les 3 CD

Mensajes Thu 21 Jun 07 @ 1:08 am
limol wrote :
ton ordinateur c'est un Packard Bell? si oui normalement quand tu rentre dans Démarrer tous les programmes il y a un endroit sa te dit tu peut graver les 3 CD

dans programmes c'est marqué SMART RESTORE et tu grave

Mensajes Thu 21 Jun 07 @ 1:26 am
non je ne pouvais graver les masters CD qu une seul fois

ensuite j ai reinstaller IE résultat il ne fonctione plus aucun recherche ne se lane
meme AOL ne fonctinne plus
ains qu'un logiciel de messagerie instantané dont l ancien nom etait en 3 lettres ne se lance plus , ce dernier ma detecter une erreur au niveau de louvertue des port pour lui sa serai la raison pour laquel ce logiciel ne se lance pas

en gros oui je suis dedans jusqu au coup

[Dj Al :regardes ce que tu écris avant de poster, yen a marre !!!!]

Mensajes Thu 21 Jun 07 @ 1:48 pm
87%