salut tout le monde je me demande pourquoi vdj crée deux fichier de database avec un ou ya le pseudo du pc entan donné que moi c'est dj kilou sa me met VirtualDJ Database (dj kilou) et un autre fichier VirtualDJ Database
qui aurai la reponse?
merci
qui aurai la reponse?
merci
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 11:30 am
c'est normal la version 4 VDJ il reconnaît le nom de ton administrateur que tu a donner a ton ordinateur
et il reconnaît plus VirtualDJ Database si tu as programmer des cut sur l'autre VirtualDJ Database tu remonne le même nom qu'il ta créer et tu retrouveras tous tes CUT
et il reconnaît plus VirtualDJ Database si tu as programmer des cut sur l'autre VirtualDJ Database tu remonne le même nom qu'il ta créer et tu retrouveras tous tes CUT
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 11:37 am
Pas tout à fait limol.
En fait, VirtualDJ a un fichier nommé database.xml qui contient les infos des titres et extraits que tu as avec VDJ, puis il créé un fichier database pour chaque session de ton ordi. Ainsi si il y a Marie et Michel qui utilisent un ordi et que VDJ est installé sur les deux sessions tu auras : database (marie).xml et database (michel).xml. Tu comprends?
Et ce fichier contient ta propre base de données de musiques/vidéos. Ainsi, plusieurs utilisateurs peuvent en avoir une différente. ;)
Et VirtualDJ Database est bien reconnu, mais il a un nombre de titres précis et ce nombre de titres inclus dedans ne varie pas. Il s'agit des titres inclut dans VirtualDJ à l'nstallation (DJ Style je crois).
En fait, VirtualDJ a un fichier nommé database.xml qui contient les infos des titres et extraits que tu as avec VDJ, puis il créé un fichier database pour chaque session de ton ordi. Ainsi si il y a Marie et Michel qui utilisent un ordi et que VDJ est installé sur les deux sessions tu auras : database (marie).xml et database (michel).xml. Tu comprends?
Et ce fichier contient ta propre base de données de musiques/vidéos. Ainsi, plusieurs utilisateurs peuvent en avoir une différente. ;)
Et VirtualDJ Database est bien reconnu, mais il a un nombre de titres précis et ce nombre de titres inclus dedans ne varie pas. Il s'agit des titres inclut dans VirtualDJ à l'nstallation (DJ Style je crois).
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 11:41 am
oué mais donc cest laquelle qui est demarer prioritairement?
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 11:45 am
kilou95 wrote :
oué mais donc cest laquelle qui est demarer prioritairement?
VirtualDJ Database (dj kilou)
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 11:48 am
Les deux. VirtualDJ Database. xml et donc, dans ton cas, VirtualDJ Database (kilou).xml.
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 11:50 am
donc la j'ai refait un scan des zik de mon pc car jai tout formater donc a la fin quand je vais fermer vdj il va enregistrer tout se qui a scanner sur les deux fichier c'esddt bien sa?
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 11:54 am
DJ mix max wrote :
Pas tout à fait limol.
ok DJ mix max
on a pas fini d'apprendre sur ce forum
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 12:05 pm
Non kilou, je t'ai dit que le nombre de titres contenus dans VirtualDJ database.xml ne varie pas. Ce fichier n'est pas modifié par VirtualDJ. C'est le fichier VirtualDJ Database (kilou).xml qui sera modifié à la fermeture...
@ limol : no prob ;)
@ limol : no prob ;)
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 12:56 pm
ok merci j'avait pas trop pigé c'est pour sa !!
Mensajes Sat 23 Jun 07 @ 1:53 pm