Du bonheur, pas de plantage, le son avec des mp3 à 128kbps nickel!!!!!!!!!!!! On se sent détendu avec VDJ! On peut répondre aux mecs bourrés qui viennent te demander un morçeau des Doors, alors que tu passes du Tom Snare...disponibilité 100%! A+++++++++++++++++
Mensajes Sun 24 Jun 07 @ 3:48 am
Enfin, presque 100%! lol
Mensajes Sun 24 Jun 07 @ 3:57 am
oui c'est vrai le plus génial c'est de mettre du dancefloor en automix et d'aller danser.......
et tu peut aussi placer un morceaux pendant l'automix sur une platine, une fois le morceaux passer il continue comme un grand sa playlist "c'est d'la bombe"
et tu peut aussi placer un morceaux pendant l'automix sur une platine, une fois le morceaux passer il continue comme un grand sa playlist "c'est d'la bombe"
Mensajes Sun 24 Jun 07 @ 2:10 pm
dj lylian wrote :
oui c'est vrai le plus génial c'est de mettre du dancefloor en automix et d'aller danser.......
Je pense pas que ca soit la meilleure solution pourque les dj's qui utilise des soft de mix soit mieux percu et paresse plus crédible aupres du grand public et des autres dj's
enfin ca n'est que mon avis
Mensajes Sun 24 Jun 07 @ 2:42 pm
X-trem DJ wrote :
Je pense pas que ca soit la meilleure solution pourque les dj's qui utilise des soft de mix soit mieux percu et paresse plus crédible aupres du grand public et des autres dj's
dj lylian wrote :
oh je te rassure je ne fais pas ça en grosse soirée!!!!
ça m'arrive dans les petites booms ou autre réunions en famille (tous se qui est non rénumérer)
je m'invite a quelque automix
mais l'automix est intéréssant quand tu a une grosse envie (toilette par exemple) tu programe 2 ou 3 morceaux le temps de faire se que tu as à faire.
breff......j'me comprend
et dans ma famille nous sommes deux a avoir la même passion le dj'in donc on peut se passer les comandes
Mensajes Sun 24 Jun 07 @ 3:05 pm
Xtrem DJ wrote :
Je pense pas que ca soit la meilleure solution pour que les dj's qui utilise des soft de mix soit mieux percu et paresse plus crédible aupres du grand public et des autres dj's
dj lylian wrote :
Je pense pas que ca soit la meilleure solution pour que les dj's qui utilise des soft de mix soit mieux percu et paresse plus crédible aupres du grand public et des autres dj's
c'est vrais Xtrem DJ
1)pour sa clientèle ils quoi qu'on gagne de l'argent sans forcé alors vos mieux être derrière ces platines
2)moi je suis très pointue sur mes mix car le zouk, le compas c'est la musique des DOM on le danse a deux les danseurs n'aiment pas les mauvaises mix alors pas d'automix
Mensajes Sun 24 Jun 07 @ 3:24 pm
Bonsoir,
J'ai le logiciel d'essai de VDJ en attendant le vrai et je ne trouve pas comment faire faire d automix pour passer une soirée tranquille sans devoir mixer tout le long si quelqu'un peut m aider...
Merci Bonne soirée
J'ai le logiciel d'essai de VDJ en attendant le vrai et je ne trouve pas comment faire faire d automix pour passer une soirée tranquille sans devoir mixer tout le long si quelqu'un peut m aider...
Merci Bonne soirée
Mensajes Sun 08 Jul 07 @ 11:15 pm
Bienvenu sur le forum strabolo.
Pour faire un automix, il faut mettre tous les fichiers que vous voulez passer dans la soirée, dans la partie playlist du browser (volet à droite), ensuite faites un clic droit sur le bouton automix en haut au milieu de la skin, et tous les morceaux du volet playlist s'enchaineront automatiquement.
Pour faire un automix, il faut mettre tous les fichiers que vous voulez passer dans la soirée, dans la partie playlist du browser (volet à droite), ensuite faites un clic droit sur le bouton automix en haut au milieu de la skin, et tous les morceaux du volet playlist s'enchaineront automatiquement.
Mensajes Mon 09 Jul 07 @ 12:57 am
limol 100% avec toi si tu est pas devant tes platine et que sa mix mal tu te fait sifler royalement !! le zouk compas sa doit se danser a deux et collé serer froté !!! :p :p ^^
Mensajes Mon 09 Jul 07 @ 4:35 am
Merci beaucoup!!!
Mensajes Mon 09 Jul 07 @ 9:20 am