Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: !!! Le DJing et les filles !!! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je souhaitais simplement savoir si du moins sur ce site il y a des filles qui mix, personnellement j'en fais partie ;)
Voila Voila!

DJ Ayce-T

Mensajes Mon 25 Jun 07 @ 8:32 pm
Bonjour DJayce-T

oui bien sur des filles mix avec VDJ et participent à ce forum et mix également sur nôtres Radio.

Dj Al

Mensajes Mon 25 Jun 07 @ 8:35 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
bienvenue a toi mistinguette !!

Mensajes Mon 25 Jun 07 @ 9:18 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Mixtinguette !

Mensajes Mon 25 Jun 07 @ 9:30 pm
Merci bien :)
Pour moi la musique c'est toute ma vie, plus particulièrement la "Trance Vocale" et je me suis mise au mix il y a environ 4ans, là j'ai mon animal fidel que je garde toujours précieusement, pour un début la DJ consol mp3 de Hercules, un vrai petit bijoux pour une première :)

Sinon que pouvez vous me consiller comme bonne Trance?
Celà dit, je suis assez imbattable pour les titres et les groupes :D désolée de me ventée, mais la Trance hmmmm!

Bonne soirée à toutes et tous! et Bon mix!

Mensajes Mon 25 Jun 07 @ 9:31 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
vfdj wrote :
Mixtinguette !

joli le jeu de mots
bienvennue a toi djayce-t

Mensajes Mon 25 Jun 07 @ 9:40 pm
Le Djing, ça impressionne les filles qui y connaissent quedalle (beaucoup quoi) , c'est un exelllent moyen de drague pour peu de ne pas passer pour un rigolo avec une DjConsole lol

Mensajes Mon 25 Jun 07 @ 9:44 pm
C'est vrai que les DJ m'ont toujours impressionnés, je trouve que c'est du travail, que c'est un art que de jouer avec la musique et de la partager! C'est pourquoi j'ai toujours été à jour musicalement, j'ai toujours regarder comment ça se passe! Je me suis dit que je n'arriverai jamais à mixer, mais lorsque j'ai connu VDJ... héhé ben je suis entrée dans l'univers du mix et que ça faisait vraiment parti de moi :)
C'est un Art, un Travail et une Passion!

Il est vrai que les filles n'y connaissent rien et s'enfoutent, elles préfèrent se maquiller et draguer etc... hein :) Moi je préfère le DJing ! Et c'est toujours impressionnant de voir une fille mixer, du moins bien se débrouiller :)

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 12:22 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et voilà un peu de rose pour la demoiselle (le fleuriste n'avait plus de roses rouges désolé) ;-)

Bienvenue sur le forum VirtualDJ

C'est clair qu'avant VirtualDJ, on ne pouvait pas mixer et se maquiller en même temps. Imaginez le vinyl d'une main et le tube de rouge à lèvre dans l'autre. C'est un peu comme dans la voiture lol

Par contre personnellement ce qui m'impressionne de plus en plus ce sont les filles qui mixent sur vinyls avec des ongles longs de 5 cm

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 1:20 am
VincePHome userMember since 2006
djcel wrote :
Par contre personnellement ce qui m'impressionne de plus en plus ce sont les filles qui mixent sur vinyls avec des ongles longs de 5 cm

Ouh là !? Les pauvres ongles ! Sinon bienvenue à toi DJayce-T ! Je trouve ça bien que les filles mix ! N'importe qui peut le faire mais ça demande beaucoup de travail et de concentration ! Tu aimes la Trance ? Moi aussi ! Je possède le CD Planet Trance et il est pas mal du tout ! Du bon son !

A+ et bon mix à tous !
VinceP

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 2:05 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
djcel wrote :
... Imaginez le vinyl d'une main et le tube de rouge à lèvre dans l'autre.C'est un peu comme dans la voiture lol..

Cel, là t'es au top ! J'suis plié.

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 8:25 am
Dès qu'on parle de filles toutes façons....Cel rapplique... (tu as bien raison lol)
Pour ce qui est du scratch avec les ongles de 5cm, moi je dirais plutôt, pauvres vinyles !

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 10:15 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006
@ DJayce-T : si tu veux parler trance, faut voir avec Monsieur DJ 2FREY... (je sais pas s'il est dans les parages)

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 10:42 am
yes Dj 2FREY

nôtres prince de la trance.

le king du mix in the raaaddddiiiooooo

Dj Al

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 10:46 am
VinceP wrote :
djcel wrote :

Ouh là !? Les pauvres ongles ! Sinon bienvenue à toi DJayce-T ! Je trouve ça bien que les filles mix ! N'importe qui peut le faire mais ça demande beaucoup de travail et de concentration ! Tu aimes la Trance ? Moi aussi ! Je possède le CD Planet Trance et il est pas mal du tout ! Du bon son !

A+ et bon mix à tous !
VinceP

Moi je dirai surtout "ouhla les pauvres vinyls"

Perso moi je suis pour que la profession se féminise un peu, et je trouve ca bien domage qu'il n'y ait pas plus de fille qui s'interesse au DJ'ing (et pas au DJ's). Elle mixent souvent avec bcp plus sensualité que nous et leurs sets s'en ressent la plupart du temps c'est souvent moin bourrin. Et puis franchement il n'y a rien de plus sexy qu'une fille derriere des platines (vinyles tant qu'a faire, ca perd tout de suite de son charme derriere une console hercule ou des platines cd)C'est la différence entre un set de mec et un set de fille, le set de de DJ est agréable a l'oreille alors qu'un sette de DJette et agréable a l'oreille mais aussi a l'oeil :)

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 10:58 am
oui x-trem dj
comme sur le site du grand dj alaindj dans dj==>webtv==>concert===>missill au siel
est ça se trouve ici

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 11:57 am
dj lylian wrote :
oui x-trem dj
comme sur le site du grand dj alaindj dans dj==>webtv==>concert===>missill au siel
est ça se trouve ici

Pour ma part je préfère Miss Eaven, beaucoup plus de douceur et un mix de qualité.

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 1:32 pm
oui cel
et il y a aussi dj lady b c'est une bombe (mon avis)

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 2:06 pm
rien que pour toi Cel ;)

Dj Al

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 2:43 pm
Merci mon Alain adoré. N'est-elle pas mignonne quand elle mixe? Je pourrais l'écouter pendant des heures.

Mensajes Tue 26 Jun 07 @ 2:58 pm
29%