Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'une DJ console MK2 depuis 1 semaine, et j'ai un souci depuis peu, j'avais VDJ4.1 depuis un bout de temps, je m'étais habituer a celui la (surtt a la bare de progression plus détaillé que la v3)
Depuis 1 jour j'ai un soucis etrange, quand je touche au equaliseur, et cross fader, le son grésille! A savoir que cela ne le fait pas sur la version 3.x recu avec la console.
Comment faire
Merci d'avance
Je suis l'heureux possesseur d'une DJ console MK2 depuis 1 semaine, et j'ai un souci depuis peu, j'avais VDJ4.1 depuis un bout de temps, je m'étais habituer a celui la (surtt a la bare de progression plus détaillé que la v3)
Depuis 1 jour j'ai un soucis etrange, quand je touche au equaliseur, et cross fader, le son grésille! A savoir que cela ne le fait pas sur la version 3.x recu avec la console.
Comment faire
Merci d'avance
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 8:27 pm
PoS77 wrote :
j'avais VDJ4.1 depuis un bout de temps
Il est long comment ce temps? Long long ou long?
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 8:42 pm
djcel wrote :
Il est long comment ce temps? Long long ou long?
moi j'ai trouver
bah long-long ;)
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 9:00 pm
1 a 2 mois par la contre 1 semaine de DJ console ac la v3
Mais le probleme est résolu, je suis passé en ASIO et ca marche nikel
Merci quand meme ;)
Mais le probleme est résolu, je suis passé en ASIO et ca marche nikel
Merci quand meme ;)
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 9:20 pm
Problème résolu pour vous peut-être mais pas pour la team.
Vous avez utilisé la version 4.1 pendant 1 à 2 mois alors que la version d'évaluation est limitée à 20 jours.
Conclusion: la version que vous avez utilisé est illégale. Les conséquences peuvent être graves, comme la suppression de votre compte pour commencer, jusqu'à la poursuite judiciaire.
Je vous conseille de rester dans la légalitée et de ne plus utiliser cette version.
Vous avez utilisé la version 4.1 pendant 1 à 2 mois alors que la version d'évaluation est limitée à 20 jours.
Conclusion: la version que vous avez utilisé est illégale. Les conséquences peuvent être graves, comme la suppression de votre compte pour commencer, jusqu'à la poursuite judiciaire.
Je vous conseille de rester dans la légalitée et de ne plus utiliser cette version.
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 9:36 pm
Nan mais de toute manière j'utilise la version que j'ai avec la licence ! et par habitude j'essaie toujours un logiciel avant de l'acheter, vu que ça ne fonctionne pas CORRECTEMENT avec la 4.1, je suis sur la 3.x je n'utilise donc PAS la 4.1 ! :D
Edit -> en asio ça ne marche pas non plus ! comme ca c'est réglé ça ram
Rassurez vous, j'ai l'intention d'acheter la version 4, mais seulement quand le bug sera corrigé.
Edit -> en asio ça ne marche pas non plus ! comme ca c'est réglé ça ram
Rassurez vous, j'ai l'intention d'acheter la version 4, mais seulement quand le bug sera corrigé.
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 11:23 pm
Je comprend rien avec vos version, la 4.3 elle fait parti de quoi ? La Pro ou la Home ?
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 11:49 pm
c'est la pro ou la mise a jour de la 4.2 qui est la mise a jour de la 4.1 etc
(rectifié si je me trompe)
(rectifié si je me trompe)
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 11:52 pm
Ouai super, et la 4.1 la maj de la 4.0 !!!!!!!
Parce que j'ai la 3.4, mais si je veux passé a la 4.x, je dois acheter quoi ?
Edit: Si je ne me trompe pas ,
Home -> 3.x
Pro -> 4.x
Edit: Si je ne me trompe pas ,
Home -> 3.x
Pro -> 4.x
Mensajes Wed 27 Jun 07 @ 11:57 pm
poS77 wrote :
il faut acheter la version pro mais avec ta dj consol tu a droit a une ristourne
combien?
le prix et ici
Mensajes Thu 28 Jun 07 @ 12:36 am
pour seulement 199€ LOL, je reste ac la 3.4 ;)
Merci pour le détail ;)
Et sinon toutes mes excuse aux modérateur et a la team virtual DJ, je voulais tester avec la v4
Il en résulte un soucis ;) Bonne continuation
Merci pour le détail ;)
Et sinon toutes mes excuse aux modérateur et a la team virtual DJ, je voulais tester avec la v4
Il en résulte un soucis ;) Bonne continuation
Mensajes Thu 28 Jun 07 @ 12:38 am
C'est pas croyable comme le mot "bug" sort facilement de la bouche des gens...
On ne le répètera jamais assez : 80% des problèmes rencontrés avec VirtualDJ sontus à un problème de la machine elle-même ou à une mauvaise configuration...
On ne le répètera jamais assez : 80% des problèmes rencontrés avec VirtualDJ sontus à un problème de la machine elle-même ou à une mauvaise configuration...
Mensajes Thu 28 Jun 07 @ 1:48 am
pense a bien enlever l'ancienne version de vdj que tu utilisai car souvent des restes de crack peuvent mettre le souk dans vdj
Mensajes Thu 28 Jun 07 @ 5:10 pm
ou la la un bon plantage de windows et hop "le début du calver"
Mensajes Thu 28 Jun 07 @ 5:22 pm
Lol, c'est fait, oui je connais, trojan et compagnie, mais en tout ca vous me croirez ou non, c'était pour tester avec ma console :P
Bonne Soirée
Bonne Soirée
Mensajes Thu 28 Jun 07 @ 7:19 pm