Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Qui a eu ses exams? - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

@ Limol,

Si tu veux avancer et évoluer dans la vie, commence par t'appliquer sur l'orthographe...
:-)

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 1:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Marius le malin wrote :
@ Limol,

Si tu veux avancer et évoluer dans la vie, commence par t'appliquer sur l'orthographe...

mais j'ai fait de grand effort en français
car ma vrai langue est le créole et je parle une peut l'anglais
et le javanais et toi ?
et maintenant beaucoup de français apprend a écrire le créole et il fait plein de faute et moi je l'écrit très bien j'ai déjà une avance sur toi, ou comprwen moin timal en pa ka couwè big fò en gwadala la en fin tu n'a rien compris
(beaucoup de français fait plein de faute dans le forum)

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 3:19 pm
Marius le malin wrote :
@ Limol,

mdrrrrrrrrrrr quel manie de certains user que il faut "pouvoir écrire corectment parceque sinon pan-pan-cul-cul"

pour information moi j'ai un "BTS comptabilitée" et j'ai le bac depuis lontant.............

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 6:57 pm
Je viens d'avoir les résultat, j'ai mon BAC STI électronique avec mention AB (13.36 de moyenne)

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 7:27 pm
DJ Philibert wrote :
Marius le malin wrote :
@ Limol,

mdrrrrrrrrrrr quel manie de certains user que il faut "pouvoir écrire corectment parceque sinon pan-pan-cul-cul"

pour information moi j'ai un "BTS comptabilitée" et j'ai le bac depuis lontant.............

C'est marrant ceux qui disent ça sont souvent ceux qui écrivent mal. :/
Tiens Philibert, tu te mets à faire le malin aussi? :p
Prends exemple sur Marius, il l'est déjà. lol ;)

@ Keke : toute mes félicitations c'est (assez) bien ! ;p

@ limol : je ne te reproche en rien ton orthogrape car e sais que tu n'es pas français et que tu fais des efforts et, dans ce cas là, j'en fais aussi pour te lire sans que ça me gêne le moins du monde. Mais, s'il y a des leçons à donner, crois moi, la team est là aussi pour ça, donc ne fais pas la loi. ;) Non, sans rancune ne t'inquiète pas, je ne suis pas rancunier.

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 7:34 pm
felicitation a tous , moi j'ai eu mon bep , les notes c'est demain , mention ou pas ? hihi

ne vous enervé pas pour ca les gars ce topic est censé etre plus conviviale que des topic de no license user !!!!

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 7:34 pm
Voui c'était le but. :)
Bravo à toi Yohan.

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 7:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
et bin il y en a du dipome
bravo a madame dj julien
bravo a dj kaiol, kevindu 35, et yohan mk2
félicitation a vous.......

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 8:28 pm
ce qui est bien avec ce topic c'est qu'on arrive a mettre un age sur des pseudonymes !!!

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 8:44 pm
oui il y a des zeunes et des vieux !!! ;-) , ben oui j'ai que 17 ans !!

nan !! ze deconne des plus ou moin experimenté en matiere de musique en general et particulierement du mix !!

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 9:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pas forcément, le plus vieux candidat du bac cette année avais plus de 70 ans ;)

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 9:15 pm
C'était djpapy lol.
Moi j'ai eu 19 ans il y a quelques jours si tu veux tout savoir ;)

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 9:18 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Tous les ans, je passe le BAC S et tous les ans j'suis recalé dc je retourne au lycée pour encore travailler. Encore 35 fois comme ça et je prendrai ma retraite !

Bravo a vous tous.

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 9:23 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Félicitations à tous ceux qui ont eu leur bac. Vous allez enfin rentrer dans la vraie vie, celle où on ne vous fait plus de cadeaux avec des sujets faciles qui sont fait pour augmenter le taux de réussite depuis quelques années. Donc bon courage et profiter bien de ce moment de gloire.

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 9:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
vfdj wrote :
Tous les ans, je passe le BAC S et tous les ans j'suis recalé dc je retourne au lycée pour encore travailler. Encore 35 fois comme ça et je prendrai ma retraite !

Bravo a vous tous.

Ca c'est un peu l'histoire du plus vieux bachelier de france cette année.
Ca fait plus de 30 fois qu'il passe le bac, car il avait promis qu'il ne se mariera qu'à partir du jour où il obtenais son bac.

Résultat, il a plus de 70 ans, et toujours pas le diplome! à moins de l'avoir réussi cette année.

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 9:34 pm
On lui a dit que en étudiant, on augmentait les chances de réussite ? lol

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 9:52 pm
djiaiPRO InfinityMember since 2006
Salut tout le monde! et félicitation a ceux qui ont eu leur exam!

Pour ma part j'ai obtenu un CS construction Paysagère cette année, haut la main (4ème sur 13!). Cette formation se fait après un Bac, en une année. Et je suis aussi titulaire d'un BTS!

Une idée sur mon âge? ;p (j'ai redoublé qu'une fois!)

Mensajes Tue 03 Jul 07 @ 10:33 pm
djiai a 22 ans mes amis !! lol :-)

Mensajes Wed 04 Jul 07 @ 12:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
yohan-mk2 wrote :
djiai a 22 ans mes amis !! lol :-)

oohhh la balance ;)
félicitation djiai

Mensajes Wed 04 Jul 07 @ 1:13 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
J'ai eu mon diplôme pédagogique post-universitaire en février. Maintenant, c'est bon. Je suis prof pour de vrai: je mets des fessées et je punis les vilains garçons!

Bravo aux 92 à 100% de boutonneux français qui ont eu leur bac. Maintenant, vous allez pouvoir passer aux choses sérieuses.

Mensajes Wed 04 Jul 07 @ 1:54 pm
70%