Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme persistant !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tous le monde , la semaine dernière j'ai posté un message dans lequel je disais avoir des problèmes avec "vocal remover"... bien en faite c'est avec tous les effets, ou du moins ceux auquels j'ai attribué des raccoucis...

A certain moments lorsque j'utilise les touches en question, virtual se ferme instantanément :s... dès fois c'est apres 1H d'utilisation , d'autre fois apres 5 min..

j'utilise le même fichier raccourcis depuis la version 1.4 , pour la version 4.3 je l'ai un peux modifier pour pourvoir utilisé les raccourcis sensiblement de la même façon que les versions précédentes (1 touche=1 effet).....

j'ai d'abord pensé a un bug au niveau de la carte son , alors j'ai acheté une maya 44 usb, mais sa persiste...

_Alors a votre avis est ce que je devrais intégralement re-mapper mon clavier avec le fichier "shortcut" par default de la version 4.3?

Ou? est ce un probleme de compatibilitée avec les composants internes de mon pc dont voici la confiG:

-intel Centrino duo (Core 2 duo a 1,8ghz)
chipset: Intel 945gm (carte son intégrée conexant Hd Audio)
-Ram: 1go de DDR2
Fabriquant du Pc et modèle: CompaQ présario V6185a (oui je sais , mais c'etais jolie et pas cher ^^)

Voila merci à tous ceux qui vont se pencher sur la question, car pour l'instant j'ai peur d'accepter des soirées .. merci les gas ;)

Mensajes Thu 05 Jul 07 @ 8:02 pm
Regarde plutôt du côté des virus et autres spywares. J'ai eu ce problème avec internet explorer. Je l'ai résolu par un reformatage pur et dur...

Mensajes Thu 05 Jul 07 @ 8:23 pm
déja fait ....lorsque j'ai recu la maya 44 j'ai formaté la machine afin d'avoir une instalation saine ...et sa n'as pas résolus mon prob ..

Mensajes Thu 05 Jul 07 @ 8:49 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)