Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Comment conserver son travail ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila je vais passé à l'ordinateur portable pour mixer des soirées ( enfin ^^ ) et je voulais savoir si je vais forcément perdre tout le travail accompli sur mon ordi fixe , cad tt les point cue de chaque chanson, les bpm ..., puisqu'il faut que je réinstalle vdj sur le nouvelle ordi ... n'y a til pas un moyen de tt transferer ?

Merci de vos reponses !

Mensajes Sun 08 Jul 07 @ 1:20 pm
1000 coups que ça a été demandé !

Mathieu, tu es pourtant un utilisateur régulier !

Mensajes Sun 08 Jul 07 @ 1:28 pm
dsl jvé chercher

voila j'ai trouver sa ... :

" Important de replacer le dossier pour que lors de l'installation de vdj celui ci reconnaisse l'ancienne database "

puis-je avoir des précision pour la réinsertion du fichier database ? comment le remettre avant l'installation ? je n'aurai pas les fichier vdj ... je pouré remplacé le nouveau par ma sauvegarde après mais je ne vois pas d'aures moyens .... qu'elqu'un peut m'expliquer ?

merci

Mensajes Sun 08 Jul 07 @ 1:46 pm
Oui Mathieu, tu remplaceras après...

Mensajes Sun 08 Jul 07 @ 2:46 pm
merciii !

de plus voila ce qu'il y a ecrit a la fin de mon virtualdj database :

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource file:///E:/Progs initiau...

Ce n'est peut etre qu'une impression mais on dirai qu'il n'y a pas toute les chansons avec leur points cue ... et leur indication ... seulement 22 " truc " du meme style que :

- <Song FileName="Sharam - PATT (Party All The Time).mp3" FileSize="6652135" TagDate="706151506">
<Infos SongLength="12233088" Date="706211040" />
<BPM Bpm="20678" Phase="5342" BeatPhase="3" />
<FAME IsScanned="1" Volume="3839" />
<Automix MixType="3" TempoStart="5342" TempoEnd="11585022" CutStart="2432" CutEnd="12184768" FadeStart="16896" FadeEnd="12216320" />
</Song>

pour au moins 200 chansons travaillé ... peut etreque je m'inquiete pour rien mais bon je prefere etre sur ...

derniere question, je fais quoi du mp3 database ? voila dsl detre lourd mais si sa ne marche pas je suis très mal car je mixe samedi ...

merci

Mensajes Sun 08 Jul 07 @ 2:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui là tu t'inquiete pour rien pour le caractère inconnu.

c'est jsute que internet explorer ne comprend pas bien le fichier, mais si tu ouvre avec notepad, aucun problème.

mp3database ne sert pas à grand chose, en faisant un scan de tes disques pour lister tous les fichiers mp3 ça te donne ce fichier, tu peux le sauvegarder ça évitera de faire un nouveau scan, mais c'est souvent mieux de ne pas le garder quand on change le PC.

Mensajes Sun 08 Jul 07 @ 3:25 pm
fait une copy complete du dossier vdj et copy la dans ton portable et instale vdj par la suite.

Mensajes Mon 09 Jul 07 @ 2:21 am
ok cad que je prends tout cequ'il y a dans le dossier vdj je le copie sur le new ordi sur le bureau par exemple et la j'installe vdj ?

merci

Mensajes Mon 09 Jul 07 @ 3:32 pm
il doit etre au meme endroi que vdj va s'instaler
ne t'en fait pas, il n'effacera pas ce qu'il y a dans le dossier

ie dans C:Program FilesVirtualDJ

Mensajes Mon 09 Jul 07 @ 9:33 pm
ok ok peut etre que je comprend pas mais comment veux tu que je mette ce fichier dans le dossier vdj du programe files avant l'instalation puisque ce dossier n'existera pas encore ...

De plus, je vs explique la situation, je vais mixer a une soirée vendredi mais je ne veux pas prendre mon ordi fixe, j'emprunte l'ordi d'un ami, je voudrais donc tester vdj sur le portable et si il marche je voudrais faire des modif avec mon fixe pour ensuite les mettre sur l'ordi portable ( cue commentaire ... )
je me doute que c'est avec le fichier database mais je peux le faire meme apres l'installation ?

merciiiiiiiii

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 11:06 am
mathieu06

- installes VDJ
- copies les fichiers qu'il te faut dans le fichier VDJ

et voila

Dj Al

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 11:17 am
ok merci parce que on dirait que y'en a qui mon dit de faire l'inverse mais bon la c ok

merci

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 11:51 am
il faut que tu crees le dossier dans le programe files avant l'instalation. Si tu instale vdj avant, il ne prendra pas en consideration la copy, ou bien instale vdj avant, copy le fichier apres (en remplacent les dossier existant) et reinstale vdj pour qu'il accepte la base de donne

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 7:13 pm
bonjour pasco123

j'ai installé plusieurs fois VDJ et j'ai toujours fait comme cela !!!!!!!!

installé VDJ et copié les fichiers Database ,samples etc .... dans le fichier VDJ et pas de soucis

pourquoi faire compliqué ??

Dj Al

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 7:55 pm
les avis sont partagé lol :/

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 9:12 pm
moi je fais confiance a Dj AL ^^

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 9:34 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj rhum in mix wrote :
moi je fais confiance a Dj AL ^^

+1 c'est le champion poids lourd pour le SAV vdj

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 9:49 pm
merci les gars pour votres confiance ;)

mais je ne critique surtout pas l'info de pasco123 .

il y a sûrement d'autres solutions et je pose juste la question pour en apprendre toujours plus .

Dj Al

Mensajes Tue 10 Jul 07 @ 10:44 pm
j'avoue ne pas avoir fait de reinstalation depuis la 4.x, mais du temps de la 3.x, il falait placer la database avant l'instalation de vdj pour que celui-ci l'incorpore a ses nouvelles donnees.

Du moins, comme je le disais, tu peux toujours instale vdj avant et si ca ne marche pas (que tes cues et tes commentairtes ne sont plus la), fais simplement une reinstalation apres le transfere des donnees et tout devrait etre ok

hey a +

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 2:38 am
Bon je teste oji la dj Al's technique et je vous tiens au courant

merci

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 9:33 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)