Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: recherche de 2 sample

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djmarcouControlleristMember since 2007
voila je sui a la recherche de 2 sample bien precis voila je l'ai est pris dans un mix ce sont les 2 premier de mon blog voila l'adresse http://djmarco.musicblog.fr/ merci d'avanse

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 11:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour djmarcou
moi j'ai ça pour le 1>>Lil Louis Vs George Kranz - Din Daa Daa French Kiss (Ben Liebrand Minimix).mp3
et le 2>>Indeep VS Oliver Cheatham - Last Night A Dj Saved My Life (Chris Deyer Remix 2005 club mix).mp3
j'ai fais un mix dans l blog vdj et ces deux morceaux s'y trouve
voila a+ et bon mix

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 12:20 pm
merci mais se n 'est pa le titre de la musique que je cherche mais le sample quelle contien

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 1:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ah bon désolé!!!!

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 1:24 pm
Si j'ai bien compris, tu veux les samples uniquement. La remarque de Dj lylian est intéressante car si tu possède les deux chansons et vdj, alors tu peux toi même faire ces samples. Essaies et si tu n'y arrive pas, on pourra t'aider si tu veux

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 2:27 pm
je possede les 2 chanson mai comment faire pour extraire les 2 sample que je veux les extrai son sur mon blog

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 2:34 pm
Tu cales la chanson à l'endroit de départ de ton sample, ensuite tu choisis la longueur de ta boucle (loop 4, 8, 16, 32) pui dans panneau sample, tu choisis la voix que tu veux (la 1, la 2 ... jusqu'à 12), puis tu appuies sur loop une foi, ensuite clique droit sur le petit écran au dessus du fader, sauver, puis mets le nom que tu veux. J'espère avoir était clair mais comme je ne suis pas devant mon portable je fais ça de tête alors si t'as des questions, n'hésites pas.
Firemix971

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 3:21 pm
merci pour ton cours mais vous n'avez pa compris mon message je ùe reexplique je recherche les sample (si quelqu'un les possédant et pouvant me les envoiyees ) je remet le lien de mon blog http://djmarco.musicblog.fr/

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 4:13 pm
bonjour djmarcou

nous avons bien compris ta demande ,mais à mon avis c'est toi qui confond les thermes.

un sample est une partie d'un titre , donc si tu as le titre avec VDJ tu peux créer un sample comme indiqué ci dessus.

tu ne recherche pas plutôt des acapellas ? c'est à dire uniquement les voies ?

Dj Al

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 4:20 pm
oui excuser moi je sui tromper de termes

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 4:28 pm
Si tu cherche les acapellas ,

tu peux essayer de le faire avec l'effet " Vocal + " de VDJ , mais le résultat n'est pas garantie.

Sinon recherche sur les sites de vente de musique en ligne ,tu trouveras peut être.

Dj Al

Mensajes Wed 11 Jul 07 @ 4:56 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)