Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Elle est arrivée : la version 5.0.7 - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
il faut attendre les mec et les nanas sa va arriver je pense vers la version5.1 enfin je l'espere moi j'ai pas encore tester la nouvelle version je vais l'essayer se soir ou dans la semaine sur le pc fixe voir se que sa donne avec mes icdx !!

 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 7:45 am
Encore attendre... je ne sais pas si ça représente beaucoup de boulot de faire cette modification sur le logiciel pour le keylock mais si c'est pas trop long ni trop dur ça serait cool qu'il est une mise à jour rapide pour les pocesseurs de la icdx ou de la hercules (et de mémoire c'est pareil pour la BCD2000). Parce que c'est dommage d'attendre 2 voir 3 mois la prochaine mise à jour juste pour une petite correction de bug.

Si un programateur de la team m'entend....

Merci ! ;)
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 8:03 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
djodjo33 wrote :
Par contre toujours rien pour le keylock lorsque l'on tourne le plateau !!!! Vraiment pas cool, et c'est pas faute de ne pas avoir fait remonter le problème... :(

Vrament dommage !!!

:( ....Déçu.... ):

La version 5.0.7 n'est qu'une version intermédiaire dont le but était surtout de réaligner la version MAC à la version PC afin d'avoir le même développement maintenant sur les 2 plateformes. La version 5.1 qui a déjà été commencée depuis pas mal de temps inclut et inclura beaucoup plus de modifications.
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 9:08 am
galliusPRO InfinityMember since 2007
Bonjour....j'appuis la demande de Sylvio, soit de rajouter la fonction que l'ont puisse joué les fichier karaoké de format midi,kfn,kar,kok...etc..ce serait bien venue dans une mise a jour a venir...merci
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 9:10 am
djcel wrote :

La version 5.0.7 n'est qu'une version intermédiaire dont le but était surtout de réaligner la version MAC à la version PC afin d'avoir le même développement maintenant sur les 2 plateformes. La version 5.1 qui a déjà été commencée depuis pas mal de temps inclut et inclura beaucoup plus de modifications.


Ok, merci pour la réponse, effectivement pour la version Mac une petite mise à jour était bien vu.

Bon bah plus qu'a attendre la version 5.1

Merci cel

Quote :

rajouter la fonction que l'ont puisse joué les fichier karaoké de format midi,kfn,kar,kok...etc..ce serait bien venue dans une mise a jour a venir...merci

+1000 !!! si on pouvait lire les .kar avec VDJ !! ça serait ENORME !! plus besoin de VanBasco's !!!!! Les midi avec la video top top !!

Merci !
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 10:15 am
moltesPRO InfinityMember since 2006
sclavel wrote :
Hello.

Version 5.1 is almost ready, [...].

elle va arriver dans les semaines qui viennent la 5.1 (si c'est presque fini...). ca permet d'avoir quand meme des mises a jour :-)
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 12:03 pm
salut a tous moi je reste sur la 5.06 car je la trouve stable , j'attend unpeu pour la rev 7 voir la 5.1 .

les gars vous savez que le boulot que font les modos et teamers est important je pense que ca ne sert a rien de les engu...é autant , nous savons tous que ce n'est pas mechant , mais si vous avez des soucis repassé a une version precedente car je pense que crier ne les encouragent pas toujours a vous ecouter .

au niveau de la futur 5.1 regardez si possible au niveau des hardwares ca defile en ce moment , la rivales direct de la cdj 400 , la DNS 1200 de chez DENON arrive !!
si quelqu'un a des infos prix , dates ... je suis preneur

merc , bonne soirée a tous
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 1:06 pm
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 1:29 pm
merci djodjo , la cdj 400 est trop chere , ca fait 1200 euro la paire trop chere

la HS-5500 n'en parlons meme pas lol mais je ne parlais pas d'elle mais bien de la DN-S1200 l'evolution de la DN-S1000 qui arrive qui propose le midi et l'usb + les meme fonctions que la dn-s1000 , et une nouvelle couleur noire plus sympa je trouve

elle est la rivale directe de la cdj 400 je crois pour un prix de 450 euros l'unité en hollande ( si je ne me trompe pas ) , vivement qu'elle arrive en france et en allemagne !!

voila les infos :

http://www.djdeals.com/denonDNS1200.htm

340 euros aux usa , sur commande

désolé du HS !

 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 2:39 pm
bonjours

comment je peux récuperer la 5.0 rev 6

car cette version est bizard et ma dj console mk1 déconne avec celle la et c'est problématique vu ke je mix ds une soirée jeudi



merci
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 3:27 pm
Prix très intéressant surtout qu'il y a la partie cd...
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 3:32 pm
moshiPRO InfinityMember since 2003
joji2000 wrote :
bonjours

comment je peux récuperer la 5.0 rev 6

car cette version est bizard et ma dj console mk1 déconne avec celle la et c'est problématique vu ke je mix ds une soirée jeudi



merci

Il faut que tu demande au e-service -> http://www.virtualdj.com/contact/step2.html ;)
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 6:19 pm
y a t'il une personne qui l'aurai cette rev 6 et pourrait me la metre sur un ftp



je vous remercie ca me sauverai la vie
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 8:12 pm
moshiPRO InfinityMember since 2003
Negatif,car a chaque version son proprietaire,si tu rentres ton numéro de série sur l'install de quelqu'un d'autre ça ne marchera pas !
Demande gentiment au e-service je suis sur qu'ils pourront t'aider !
 

Mensajes Tue 05 Feb 08 @ 10:33 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
gallius wrote :
Bonjour....j'appuis la demande de Sylvio, soit de rajouter la fonction que l'ont puisse joué les fichier karaoké de format midi,kfn,kar,kok...etc..ce serait bien venue dans une mise a jour a venir...merci


merci je pense que si beaucoup d'utilisateurs le demande ca se fera ca serait genial c'est la seul chose qu il manquerai pour un dj discomobile
en esperant que se sera dans les prochaines mise a jour car moi je suis oblige de tourner avec 2 logiciels pour faire le karaoke en plus ils ne sont pas compatibles donc galere alors tous ensemble pour les fichiers mid kar ...... lol

 

Mensajes Wed 06 Feb 08 @ 5:41 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Pour des prestations certains utilisent des fichiers kar ? ? :(


DJ Julien
 

Mensajes Wed 06 Feb 08 @ 6:14 am
hélàs oui... Pour des raison de droit d'utilisateurs certain morceaux sont introuvables autrement... De plus avec les logiciel midi on peut créer de morceau de karaoké inédit. Certain morceau sont pas mauvais en midi (.kar)
 

Mensajes Wed 06 Feb 08 @ 6:38 am
sylvioPRO InfinityMember since 2004
bonjour je pense que les prestations inclus les clubs et les discomoiles donc en club les fichiers midi et kar ne sont pas utiles ca c'est sur par contre en discomobile pour celui qui desire utiliser virtual et faire du karaoke se retrouve bloqué et doit utiliser 2 logiciels d ou j pene la necessité de rendre virtual dj compatible avec le midi et ourquoi pas les fichiers kar et aures car n oublions pas que virtual n est pas destiné qu aux djs qui mixent du guetta de l electro ou disco ou tout autes styles de musiques il est destiné au djs generaliste, clubbing ou discomoiles.........
sylvio.
 

Mensajes Wed 06 Feb 08 @ 7:04 am
moi je vais attendre le début de la semaine prochaine pour l'installer...
prevenez nous si il y a des défauts que je remets ça plus tard
 

Mensajes Wed 06 Feb 08 @ 11:53 pm
Moi j'ai toujours autant de problèmes avec ma BCD3000, mais je pense que ça vient de mon chipset, pas de VDJ (malheureusement car si ça venait de VDJ ce serait corrigé)

djcel : c'est possible d'avoir une fonction (et pourquoi pas un bouton) pour basculer les voix 1/2 et 3/4 ? Une sorte de mode entrainement qui permet de jouer uniquement au casque :)
 

Mensajes Fri 08 Feb 08 @ 8:16 am
95%