Quels sont les réglages dans sound setup ou sur le mac pour obtenir du son sur mon ampli exter. Je dispose d'un Total Control et d'un Dj iO. Tout est connecté via USB, et je n'ai qu'un son saturé ou brouillé sur l'ampli. Je pense avoir mal configurer virtual Dj sur le mac car sur mon Pc tout fonctionne à merveille.
@ limol : ce n'est valable que pour les MacBooks Pro, pas pour les iMacs. ;)
Je pense que ça veitn soit d'un mauvais branchement soit d'un mauvais réglage.
Pouvez vous nous détailler votre configuration dans VDJ ainsi que vos branchements ?
Pour les branchements c'est TOTAL CONTROL via USB sur le mac pour controler Virtual DJ version mac et le Dj iO sur un autre port USB du mac . Sur le Dj iO est branché mon casque ainsi que l'ampli sur l'output 1.
En fait j'utilise les même connections ou branchements sur mon PC portable avec la version virtual Dj pour Pc et tout fonctionne normalement.
Je pense que ce doit être un problème de setup (dans ce cas, quels sont les réglages) ou de drivers ? (je suis OS X 10.4.11)
Pour les branchements c'est TOTAL CONTROL via USB sur le mac pour controler Virtual DJ version mac et le Dj iO sur un autre port USB du mac . Sur le Dj iO est branché mon casque ainsi que l'ampli sur l'output 1.
En fait j'utilise les même connections ou branchements sur mon PC portable avec la version virtual Dj pour Pc et tout fonctionne normalement.
Je pense que ce doit être un problème de setup (dans ce cas, quels sont les réglages) ou de drivers ? (je suis sous OS X 10.4.11)