Conectar :       Password :       Recuerdame

Forum: French Forum - Topic: hercule console rmx probleme de skins.............

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ Foros
French Forum
hercule console...

Autor - Tema: hercule console rmx probleme de skins............. -

dkorn13

Professional edition user
Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 9:17 am
voila cela fait deja 1moi que j'ai acheté cette console je suis tres satisfait elle déchire mai le virtual dj qui est offert avec je le trouve fade on ne peut meme pas enregistré c'est prope morceau. je ne c comment faire on ma conceillé d'acheté la version pro mai je trouve le prix abusé aussi chere que la console.
avez vous une solution?????
merci d'avance...

baal08

Limited edition user
Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 9:51 am
La seul solution est l'upgrade vers la version pro mais avec la RMX la version pro ne coute plus que 99€.
Je suis dans le ememe cas que toi et la en ce moment j'economise pour pouvoir me la payer pour ca tu vas :la

dkorn13

Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 10:02 am
merci d'avoir répondu ci vite mai j'ai été voir ton lien et bon jsuis nul en anglai mai ya toujour marqué 299E je comprend pas comment tu fait pour l'avoir a 99E.........

dkorn13

Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 10:17 am
ha oki je pense avoir comprie c en tapen mon serial number que sa va me couté moin chere.si c sa dit moi stp parsk g pas mon code la sur moi donc jpeu pas savoir?

dkorn13

Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 10:19 am
et le mieu c de le télechargé ou de se le faire livré parsk le prie monte quand tu habitte en france.??????

baal08

Limited edition user
Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 1:11 pm
Oui il faut entrer son seriel number.
Il me semble que lorsque tu le telecharge tu le paye moins chere que qd tu prend la version boite (30$ de moins je crois) aprés ca revient au meme il te suffi juste de pas perdre ton serial number mais bon aprés t a pas la joli boite mais pour moins chere moi je pense q'il vaut mieux la telecharger!

dj lylian

VIP Member
Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 2:04 pm
dkorn13 wrote :
ha oki je pense avoir comprie c en tapen mon serial number que sa va me couté moin chere.si c sa dit moi stp parsk g pas mon code la sur moi donc jpeu pas savoir?

il est dans ton centre de téléchargement tu tape ton mot de passe et ton serial apparait ;)

sentnico

Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 2:30 pm
ta pas fait attention qu'il y a un convertiseur en euros juste a côter ses vrait les prix sont marqué en dollar

dkorn13

Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 4:16 pm
bah franko j'ai mie mon code et vu que j'habite en france se me fait 170 euro en telechargement mai tu pense que sa fait combien en memoire?

sentnico

Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 4:20 pm
13MB il y en a pour 5 à 6 minute

JeremK

Team
Mensajes Wed 25 Jun 08 @ 6:59 pm
Bonsoir,

La meilleure solution est le téléchargement direct, c'est moins cher, le fichier d'installation ne fait que 13Mo ce qui est très rapide avec l'ADSL, et ensuite, rien ne vous empeche de graver un CD avec le fichier d'installation et d'écrire au stylo votre numéro de série sur le CD.

Une fois l'achat terminé, vous recevrez un email dans les 5 minutes qui suivent avec votre numéro de série. Lorsque le numéro est obtenu, entrez le dans votre profil (comme vous avez déjà fait pour la DJ Console RMX), et vous pourrez ensuite télécharger la version Pro dans le centre de téléchargement.

170€ est peut paraitre cher, mais toutes les mises à jours de VDJ ont étés gratuites depuis la version 1.0, et vous avez un accès à toutes les skins, effets audio et vidéo, jingles et outils externes.

Juste une dernière chose, ceci est un forum pas un téléphone portable, veuillez vous appliquer à l'écriture de vos messages, merci :-)

dkorn13

Mensajes Thu 26 Jun 08 @ 5:51 am
désolé monsieur bon c téléchargé on va voir sa se soir.

JeremK

Team
Mensajes Thu 26 Jun 08 @ 6:16 am
Bienvenu chez les Pro users!

nonno

Ultra-VIP Member
Mensajes Thu 26 Jun 08 @ 6:19 am
Bienvenu ;)

dkorn13

Mensajes Thu 26 Jun 08 @ 6:52 am
lol merci bah.... je vais le teste se soir et je vous direz si sa se passe bien....

DJ mix mac

VIP Member
Mensajes Thu 26 Jun 08 @ 8:16 am
Welcome to the other world. ;)

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2009

Programas
Hardware
Artículos Diversos
VirtualDJ Pro
VirtualDJ Basic
VirtualDJ Home