Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Licences pro expirée

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir , alors voici mon problème j'ai acheter un DJINN Pro avec son cd virtual dj et sa licence d'origine . Sauf quand je me connecte avec mon compte on me dit que l'essai pro est terminé . Alors que le numéro de série que j'ai eu avec mon djinn pro c'est la licence pro cette a dire définitive . Je ne peux mixer que 10min avec virtual dj . Que faire svp ?
 

Mensajes Wed 20 Mar 19 @ 4:14 pm
You need to post in English (or use the French forum).

You didn't say, but it seems you bought the controller second hand (used). If that's the case, then you cannot use the license, as the previous owner will (presumably) have already registered it under his name.

Licenses cannot be transferred. You cannot use the same serial numer as someone else.
 

Mensajes Wed 20 Mar 19 @ 5:43 pm
Non je l'ai acheter neuf . j'ai encore la facture
 

Mensajes Thu 21 Mar 19 @ 5:51 am
Il semblerait que cette console soit vendue avec une version Limited édition et non la version "pro". Vous avez certainement dû lancer l'essai de la version pro qui vient d'expirer.
 

Mensajes Thu 21 Mar 19 @ 7:53 pm
Bonsoir toute les consols pratiquement son vendu comme cela
 

Mensajes Thu 21 Mar 19 @ 11:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour
Après ces essayes de 30 jours en pro demo, il passera en version LE


 

Mensajes Fri 22 Mar 19 @ 12:37 am
Bonjour
je viens d"cquérir la djinn pro
j'ai VDJ version pro
j'ai copié le mapping et ...pas de skin reconnu en lançant vdj
Je n'ai pas installé la version vdj du cd puisque déjà installé ...

j'ai regardé dans les répertoires des autres controleurs que j'ai eu , il manque des fichiers skin PNG ....

quelqu'un a la solution?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Mensajes Mon 14 Oct 19 @ 9:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir Daniel

Pouvez-vous ouvrir un nouveau post s'il vous plait afin de rester cohérent avec le sujet initial.

Je vous remercie
 

Mensajes Mon 14 Oct 19 @ 8:14 pm
Bonjour
je viens d"cquérir la djinn pro
j'ai VDJ 8 version pro
je viens d'acquérir un djinn pro d'audiophony avec cd et n° série ...complet , quoi
J'ai récupéré sur le site audiophony toutes les docs et fichiers
j'ai copié le mapping comme précisé dans la doc et ...pas de skin reconnu en lançant vdj
ainsi que driver carte son
Je n'ai pas installé la version vdj du cd puisque vdj pro déjà installé ...
le skin : pas de skin reconnu , le fader et d'autres touches ne fonctionnent pas ...
le son , je verrais plus tard !
j'ai remarqué que les fichiers PNG etaient absent dans la doc sur le site audiophony ....je leur ai téléphoné : c'est pas eux , il me faut contacter un revendeur !!!! sympa
ces fichiers PNG sont présent dans les répertoires des autres skin que j'ai installé xdj r1 ou wego ...
si quelqu'un a une solution , ce serait sympa , merci



 

Mensajes Wed 16 Oct 19 @ 4:15 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Une réponse vous a été apporté sur le support, pourquoi chercher des réponses ici ?
 

Mensajes Wed 16 Oct 19 @ 4:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)