Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mise à jour VDJ 2023
Voici la configuration de mon PC
Intel(R) Core(TM) i5-8265U CPU @ 1.60GHz 1.80 GHz
Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
NVIDIA GEFORCE MX130 2GB RAM
J'utilise VDJ depuis de très nombreuses années. Je viens de faire la mise à jour et c'est le bug total!
Toute ma database est effacée... et le logiciel freeze comme jamais.
HELP!!!!
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 12:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bloque les stems, c'est leur gloutonnerie qui doivent, je pense, manger trop de mémoire et de ce fait mettre le boxon.

Option => performance => StemsRealtimeSeparation => Disabled

Perso je pense que les pc d'avant 2019 ne sont pas compatible avec les stems2

Perso je vais investir dans un nouveau Pc Adapté à la version 2023
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 1:48 pm
Je n'ai pas eu de problème de database maltraitée mais c'est clair que leur nouvel algo consomme des ressources que seuls des laptops gonflés aux amphét (et chers 😬) peuvent fournir...

J'ai eu quelques bizarreries en début d'utilisation (son crachotant, pitch vacillant — WTF ?!?) mais qui ont heureusement vite disparu sans que je ne fasse rien (même pas de changement de version). Tant mieux.

En revanche, ça me semble une bonne idée de désactiver le realtime définitivement (en tout cas, tant que je ne change pas de PC). Les STEMS « 1.0 » font quand même le job en live, mais ça vaut le coup de préparer des stems 2.0 pour certains morceaux choisis.
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 3:05 pm
PS : J'ai opté pour l'option « Reduced Quality » plutôt que « Disabled »
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 3:07 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Ce n'est pas une histoire de puissance de processeur, mais bien de carte graphique, le minimum pour pouvoir utiliser les Stems 2.0 en live reste une GTX 1650, la 1050 sera beaucoup plus longue à scanner le Track en live mais ce n'est pas impossible.

Sur mon pc, j'ai un Ryzen 5 3600X (Equivalent Icore 5) mais une carte graphique RTX 2060 édition O.C, si j'utilise mon processeur pour scanner le pc est beaucoup plus long pour faire un track.
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 5:06 pm
Bonsoir pour la carte graphique ses ce que j'ai une GTX 1650 je n'est pas de problème avec les stems
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 5:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je test sur un vieux pc.
Virtual sans stem tourne très bien.
J'ai fait un calcul sur un morceau et c'est de l'ordre de 8 minutes pour un son de 3 minutes.
La qualité c'est le top.
Y a plus qu'à l'essayer en live
 

Mensajes Thu 08 Dec 22 @ 5:33 pm
jeromeip wrote :
J'ai eu quelques bizarreries en début d'utilisation (son crachotant, pitch vacillant — WTF ?!?) mais qui ont heureusement vite disparu sans que je ne fasse rien (même pas de changement de version). Tant mieux.


Le problème est revenu... et je l'ai diagnostiqué : ça venait du connecteur USB défaillant au niveau de mon PC.
Donc, le connecteur fonctionne très bien pour une souris, mais pour un contrôleur, l'information ne passait plus.
C'est toujours rassurant de comprendre l'origine d'un problème informatique transitoire et je voulais laver la dernière version de VDJ de tout soupçon (en tout cas sur ce problème !).
A+
 

Mensajes Thu 15 Dec 22 @ 10:11 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour information, stems 2.0 ne veut pas dire qu'il faut un GPU puissant mais qu'il faut une puissance de calcul plus importante (CPU ou GPU) pour traiter le modele généré par deep learning.
Comme un parc de serveurs, cloud computing, ou comme l'a fait Apple avec son M1, de plus en plus, c'est de repartir les calculs entre CPU et GPU tout en partageant une memoire commune (RAM versus VRAM => UMA).
 

Mensajes Sat 17 Dec 22 @ 3:46 pm
je viens de telecharger atomix virtual dj pro infinty 2023 mais pour l installe on me demande un mot de passe que faire
 

Mensajes Wed 06 Mar 24 @ 9:02 am
renseigner celui que tu utilises pour te connecter au forum
 

Mensajes Fri 08 Mar 24 @ 7:40 pm