Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: timecode numark01usb - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour voila je vien d'acheter virtual dj 4.2 avec une table numarkDXM01usb et 1 vinyl timecode comander sur virtual dj .
je possede une platine TECHNICS M3D .
voila je pencé que avec tous cela je pouver mixer et scratcher en timecode de ma platine en passan par le logiciel et en branchant ma table en usb sur le pc mes sa ne fonctione pas .
manque t'il un element ou faut'il fair une manipe pour que mon vinyls soie detecter par le logiciel merci de m'aider je nage totalement la!

Mensajes Mon 24 Nov 08 @ 6:44 am
en faite je pencé que avec la numark usb tous ce fesai sans devoir acheter une carte son en plus style maya44

mikaredbull wrote :
Bonjour voila je vien d'acheter virtual dj 4.2 avec une table numarkDXM01usb et 1 vinyl timecode comander sur virtual dj .

bonjour

rentre le numéro dans ton profil et télécharge la 5.2.1 car la version 4.2 et très ancienne

j'ai instaler la version 5.2 pro
quelqun pourai m'aider svp pour le branchement ? ou savoir pourquoi sa ne marche pas comme sa?

bon je me suis debrouilé j'ai bidouillé et sa marche la reconaissance ce fait mes le problem maintenan c'est que SA TOURNE A L ENVER ET SA SIFLE ??? pouvai vous me dire prk?? svppppppppp....

Bonsoir ,

comme deja dit plus haut si vous avez acheté une version de Vdj

Merci d'indiquer son N° de serie dans votre profil ;-)

j'ai instalé la demo du 5.2 PRO ya pas de num ici meme

Bonjour.

Si tu as une version légale de vdj, tu as obligatoirement un numéro de série, celui que t'a acheté, soit sur le site ou dans un magasin. C'est le numéro demandé lors de la première exécution de vdj.

Si plus haut on t'a conseillé d'enregistrer ton numéro de série dans ton profil, c'est que si tu ne le fais pas tu ne recevras pas beaucoup d'aide ici. Tu comprends bien qu'on ne peut pas aider quelqu'un qui utilise une version craquée (je ne t'accuse pas, c'est juste que ça arrive trop souvent ici, si t'es en règle tu recevras de l'aide sans problème).

mes je repete jais desinsatlé l'ancien et jai telecharger ici la demo du 5.2PRO avan de l'acheter je ve etre sur que tous marche avec la demo deja!

donc on ne pe pas avoir de conseille ou de renseingnement si on telecharge la demo ?

Si bien entendu ;-)

Merci de precisé votre config dans Vdj et votre branchement

ok merci deja alor ma platine et brancher sur l'entré ch1 en rca ( rouge et blanc ) phono/line et mon usb sur 2 direct master
relier a mon pc .
Au niveau du logiciel ( entré single timecode )
sortie ( external mixer ) mes la on me dit asio pas assai de voie!
et la carte son asio driver .
Je c'est pas si c'est normal qui me detecte asio et non pas la numarkdxm01

Je n'ai pas très bien compris les branchements entre ta platine et ton pc. Normalement, en time-code, tu relie la sortie audio de ta platine (rca généralement) à l'entrée line de ta carte son, et la sortie de ta carte son à la table de mix. Tu as une platine USB, mais à quoi sert l'USB sur cette platine ? Elle intègre une carte son ? Si oui cette carte son envoie-t-elle sur l'USB ce que la platine lit sur le vinyl ?

bonsoir alors pour commencer mettons nous au clair
vous dite
mikaredbull wrote :
je vien d'acheter virtual dj 4.2 avec une table numarkDXM01usb et 1 vinyl timecode comander sur virtual dj
ou avez vous achetez votre version de vdj, et pourquoi ne pas rentrez votre numeros de serie danc votre profil pour benificier de la derniere version de vdj ( la mise a jour est gratuite)

quan je fait start sur ma platine sa le lance la musique sur le logiciel mes a lenver et sa sifle

c'est une numark dxm 01 usb conseillé par virtual dj avec carte son intergré et 2 port usb

Ahh mais c'est une table de mixage pas une platine. J'avais pas bien compris.

Mais pour l'instant c'est vrai que cette histoire de v. 4.2 n'est pas très claire. Si tu as acheté la version 4.2, rentre ton numéro de série dans ton profil pour avoir la mise à jour gratuite (v. 5.2.1)

pour la version que jai acheter et que j'ais imediatement viré c'est a un pote je lui et acheter le logiciel et il ma doné un serial sa marcher mes bon! j'ai preferai le viré et des que jarive a tous fair fonctioné j'acheterai la dernier version d'origine pro pour etre clean
mes pour l'instan je conpren pas pourquoi sa marche pas avec la version demo.

donc pour tous reprendre j'ai
- 1 platine vinyl technics m3d (avec le vinyl timecode virtual dj )
- 1 table de mixage numark dxm01 usb
- un ordi portable vista avec la version demo 5.2PRO instalé

La carte son de la numark est-elle bien reconnue dans vdj ?

87%