Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Activer mk2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour
A la base j'utilise vdj avec la mk2 et une table de mixage fx5000. Oubliant la table de mixage, je cherche a utiliser la mk2 comem tabel de mixage mais je m apercois quand gros elle est desactivé pas fader, crossfader, boutons activé..., (quand j'ai ma table, j utilise que mon pc, la mk2 me sert que de carte son) je pense ca doit etre dans les options : en input j'ai none, output "external mixer", comment activer la mk2 dans mon cas Pc / mk2 / enceinte

Mensajes Mon 24 Nov 08 @ 10:13 am
Bonjour pour commencer ça ne fait de mal.

Et puis structure ton problème avec des phrases et de la ponctuation car je n'ai rien compris et je ne vais pas être le seul.

Bien Amicalement DJ Carouge

pourtant j ai bien les 2voyant vert allumer sur la mk2, et bien activé dans le panno config controler externe

Si tu veux plus passer par ta table de mix, et pouvoir faire la pré-écoute sur la console, sélectionne output : headphones, carte son : dj console mk2.

Pour que ta mk2 ne serve pas que de carte son mais aussi de contrôleur, tu dois l'activer. Vas dans l'onglet "contrôleur externe" puis clic droit sur l'icone de la mk2, et enfin clic sur activer. Normalement l'icone de la console devient verte.

j ai bien mis headphone bien la mk2 activé, bien le s2voyaznt allumer, mais la mk2 ne marche pas les boutons les faders...

a tu passer ta mk2 en mode dj et non en mode carte son?

j ai ibnstallé le driver j en avait un qui était ulterieur, j'ai acces aux boutons faders mais j ai pas de son de sortie ....

dans les reglage input output de vdj, il faut selectionner pour output MK2

ok j ai seulement redemarrer l ordinateur et tout est rentré dans l ordre, pour resumer si je veux pas passer par une table de mixage je met headphone en sortie dans la config, et par la table external mixer, tout simplement.

djiceko wrote :
ok j ai seulement redemarrer l ordinateur et tout est rentré dans l ordre, pour resumer si je veux pas passer par une table de mixage je met headphone en sortie dans la config, et par la table external mixer, tout simplement.

C'est ça. dans le premier cas la pré-écoute se fera sur la mk2 (casque branché sur la console) et dans le deuxième cas sur la table de mix (casque branché sur la table de mix).

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)