Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: enregistrement - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pas à enregistrer les morceaux que je fait, cela me marque "can't open mp3 encoder" merci de bien vouloir répondre à mon problème.

Mensajes Mon 24 Nov 08 @ 3:52 pm
bonsoir

quelle version de vdj avez-vous

j'ai la version home edition 2009 et je n'arrive pas à enregistrer les mix sur mon pc vous sauriez m'aider svp

bonjour une ptite recherche sur le forum pourrai t'aider ( au passage pense a enregister ta version dans ton profil)

bonjour et bienvenue

1) rentre ton serial tu a droit a des skins et effet sur se site, pour le serial clic ici

2) je ne pense pas qu'il y a la lame_enc.dll

c'est bon j'ai rentrer ma licence et ensuite ??

ok

pour les enregistrements en mp3

si tu ne vois pas le fichier lame_enc.dll dans Mes documents\VirtualDJ\Plugin

télécharge >>ICI<< le fichier lame_enc.dll et placez le dans \Mes documents\VirtualDJ\Plugin

grace a la manip de Limol tu pourra enregistrer tes mix

c'est etonnant qu'il n'on pas inclus la lame_enc.dll dans la version 2009 !!!

Merci sa fonctionne il me manquai effectivement le fichier lame_enc bonne soirée encors merci.

De rien

Problème Résolu

et bien bon mix a toi ;)

Bonjour je n'ai pas de probleme d'enregistrement, apparement j'ai bien un fichier mp3 qui se créer, seulement je n'arrive pas à le lire que ce soit avec media player, ou winamp, peut être que quelqu'un peut m'aider merci !

Bonjour Bilou 1664,

Pourrais tu preciser dans l'onglet =>Record=>config , quelle et ta configuration?

bonjour

as -tu regarder dans media player --> outile --> option --> types de fichier et selectionner tout

le lis-tu avec vdj ?

oui j'arrive à le lire avec vdj, mais pas avec windows media player, ni winamp ! je vais regarder dans les options ;o)

bon je n'arrive pas à trouver "selctionner tout"

quand ti clic sur le fichier mp3 quelle lecteur qui souvre

ma config est la même que celle ci-dessus, mis à part 192 b au lieu de 128 ! et j'ai pas coché autostart !

36%