apres 10 minutes ou 15 ou 20 minutes de mix, mes vinyls timecodés ne simulent plus les vinyls virtuels sur l'écran. la musique tourne sans que je ne puisse controler quoi que ce soit alors je dois aller dans configuration pendant que je mix et remetre "timecode v4" pour que ça remarche a nouveau. comment je puis-je régler le problème??
Mensajes Fri 28 Nov 08 @ 2:24 pm
Bonsoir ,
Utilisez vous d'habitude le Moteur V5 ?
Si oui le probleme existe t-il aussi quand vous utilisez le moteur V4 ?
Utilisez vous d'habitude le Moteur V5 ?
Si oui le probleme existe t-il aussi quand vous utilisez le moteur V4 ?
Mensajes Fri 28 Nov 08 @ 2:47 pm
avec la version 5 ça lag je crois c'est pour ça que je mets la v4
Mensajes Tue 02 Dec 08 @ 8:31 am
Bonsoir ,
Pourrais tu en dire un peu plus sur ta config , carte son , vtc , reglages dans Vdj ;)
Pourrais tu en dire un peu plus sur ta config , carte son , vtc , reglages dans Vdj ;)
Mensajes Tue 02 Dec 08 @ 1:02 pm
bonjour question bete et idiote,
a tu remis a zero ton vinyle???
a tu remis a zero ton vinyle???
Mensajes Tue 02 Dec 08 @ 3:13 pm
carte son maya, et un bon pc dell xps avec une tres bonne config. sinon le vinyl se desactive meme vers le milieu de la lecture du vinyl.J'ai pas encore rebranché le materiel donc je le ferais certainement aujourd'hui et je réessayerais et je vous dirais plus de detail.
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 2:11 am
peut etre de la poussiere au niveau du diamant?
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 5:37 am
ça viendrais des vinyls ou du diamant le problèmes serait présent dès le début du mix !!!
a tu essayer de changer de port usb pour la carte maya ?
a tu essayer de changer de port usb pour la carte maya ?
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 5:49 am
la je suis en plein branchement, je vais prendre un autre port usb puis je reesayerais. je ne pense pas que ca vient de la poussiere. je vais reessayer et je vous dirais exactement ce qu'il se passe.
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 7:40 am
j'ai changé de port ça a l'air de marcher mieux sinon quand je me mets en v5 et non en v4 ça lag un peu le graphique n'est pas fluide
Mensajes Tue 09 Dec 08 @ 6:27 am
Peut-etre que ton Ordinateur n'est pas assez puissant...
Quelle est ta config ?
Quelle est ta config ?
Mensajes Tue 09 Dec 08 @ 12:49 pm
windows xp- sp3- intel core 2 CPU- 2.00 GHz- 2go de ram
Mensajes Thu 11 Dec 08 @ 4:00 am
Ce problème provient de trois choses différentes:
1-Mauvaise qualité d'aiguille ou de cellules (ou usées) et perte de signal au fur et à mesure.
2-Mauvaise qualité de cablâges
3-Disques sales
Il se peut que tu aies le même problême que moi avec la détection du timecode, avant de mixer, lance ton programme, referme-le.
Débranche et rebranche le connecteur usb et puis relance le programme; en général ça fonctionne.
Attention!
Si pendant la lecture, des poussières s'accumulent sur ton aiguille, tu auras forcémment des pertes de signal.
Effectivement, il vaux mieux utiliser le moteur V4 que le V5, il est encore à l'heure actuelle plus stable et plus fiable que le 5.
Cordialement,
Olivier
1-Mauvaise qualité d'aiguille ou de cellules (ou usées) et perte de signal au fur et à mesure.
2-Mauvaise qualité de cablâges
3-Disques sales
Il se peut que tu aies le même problême que moi avec la détection du timecode, avant de mixer, lance ton programme, referme-le.
Débranche et rebranche le connecteur usb et puis relance le programme; en général ça fonctionne.
Attention!
Si pendant la lecture, des poussières s'accumulent sur ton aiguille, tu auras forcémment des pertes de signal.
Effectivement, il vaux mieux utiliser le moteur V4 que le V5, il est encore à l'heure actuelle plus stable et plus fiable que le 5.
Cordialement,
Olivier
Mensajes Fri 19 Dec 08 @ 3:30 am
Une autre chose encore concernant ta config pc.
Un core2 est peut -être très bien pour utiliser ce genre de programme mais il faut encore répéter que ce pc doit être quasiment exclusivement dédié à la musique...
Si le graphique lague, tu as certainement des problèmes de config pc, problème de drivers? problèmes de ram? fsb trop bas?
Tu sépares bien tes disques dur? un pour tes applications, l'autre pour la musique.
Et désolé de décevoir tous ces gens qui achètent des pc de grande marque tout fait....ça ne vaux pas grand chose...
Une bonne config passe par le choix d'une bonne carte mère ayant un bon chipset, une bonne carte graphique (sans exagérer), bonne lattes de ram, 2gg suffisent largement mais attention à la vitesse!!!!, un fsb au plus haut possible!!!!, des disques durs propres, bien défragmentés, bonne vitesse, bon cache, attention également au cache du proco!!! qui si trop bas va ralentir ta machine.
Et rappeller qu'une machine bien ventilée et des proceseurs bien refroidis augmente ses perf.
Euh, je vai peut être me faire des ennemis, mais à bas vista!! restez sur xp, vista est bcp teop gourmand en ram et proco.
Dernier rappel!! A bas les spywares, les virus, les mp3 téléchargés bourrés de virus etc etc etc!!!!
Pas de programmes de fond qui tournent en même temps ou en tt cas les limiter.
Bien configurer son pc et voilà.
En deux mots, pas besoin d'investir 2500 euros dans un pc si c'est pas pour en faire un bête de compet, mais la config pc à l'utilisation du timecode est une des bases les plus importantes!
Un core2 est peut -être très bien pour utiliser ce genre de programme mais il faut encore répéter que ce pc doit être quasiment exclusivement dédié à la musique...
Si le graphique lague, tu as certainement des problèmes de config pc, problème de drivers? problèmes de ram? fsb trop bas?
Tu sépares bien tes disques dur? un pour tes applications, l'autre pour la musique.
Et désolé de décevoir tous ces gens qui achètent des pc de grande marque tout fait....ça ne vaux pas grand chose...
Une bonne config passe par le choix d'une bonne carte mère ayant un bon chipset, une bonne carte graphique (sans exagérer), bonne lattes de ram, 2gg suffisent largement mais attention à la vitesse!!!!, un fsb au plus haut possible!!!!, des disques durs propres, bien défragmentés, bonne vitesse, bon cache, attention également au cache du proco!!! qui si trop bas va ralentir ta machine.
Et rappeller qu'une machine bien ventilée et des proceseurs bien refroidis augmente ses perf.
Euh, je vai peut être me faire des ennemis, mais à bas vista!! restez sur xp, vista est bcp teop gourmand en ram et proco.
Dernier rappel!! A bas les spywares, les virus, les mp3 téléchargés bourrés de virus etc etc etc!!!!
Pas de programmes de fond qui tournent en même temps ou en tt cas les limiter.
Bien configurer son pc et voilà.
En deux mots, pas besoin d'investir 2500 euros dans un pc si c'est pas pour en faire un bête de compet, mais la config pc à l'utilisation du timecode est une des bases les plus importantes!
Mensajes Fri 19 Dec 08 @ 3:39 am