Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Je n'arrive pas à télécharger

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,

quand je veux télécharger un skin ou autre dans la partie téléchargements du site, sa me marque " votre licence courant de vous permet pas de télécharger x ", faut-il entrer la licence sur notre profil?

merci d'avance à ce qui me répondrons!

Mensajes Sun 30 Nov 08 @ 1:42 pm
Eh ui, en entrant ta licence, tu pourras télécharger toutes ces belles choses disponibles sur ce beau site ^^

Mais il me semble qu'il faut que tu aie la version pro de vdj pour pouvoir bénéficier de tout ca, et pas les versions bridées livrées avec la RMX ou la Total Control par exemple...

Juste ? (attend confirmation ^^)

oui en effet la version home édition 2009 et limité en skin, effet, de se site ainsi que son utilisation (pas de mix vidéo, pas de possibilité de branché de dj console ou autre produit fonctionnant en midi) mais tu peut y brancher des platines cd/vinyls et controler le platines vdj via le timecode

la version pro tu a accès a tous les effet audio, vidéo, skins, mapper et outils, tu peut y brancher toutes les console fonctionnant en midi ainsi que des platines fonctionnant en natiff (piooner cdj 400, denon, dmc2, etc..) mixer en time code (cd ou vinyl)

tu peut mixer de la vidéo et enregistré ton mix vidéo en .avi, tu peut sortir ta vidéo sur ecran géant en live (vj'in)

et cerise sur le gateau toutes les mise a jours de vdj pro sont gratuites (jusqu'a maintenant)

donc j'ai peut etres oublié des choses mais en gros voila la difference entre la version home edition 2009 et la pro

salut
c'est juste : tu dois entrer deja ton numéro de license dans ton profil pour profiter des avantages (skins, effets , messagerie perso sur le forum, possibilié d'inclure des photos...)dut a ton niveau d'acquisition sois grace au conole sois avec virtual vinyl ou vdj pro

bonjour, de plus le fait de rentrer sa licence, pour n'importe quelle version du soft, permet d'avoir une sauvegarde de la licence sur le site. et sa c'est pas rien car le jour ou on oublie le numeros de serie suite a un formatage,c'est utile de le retrouver sur le site .^^

J'allais le dire!

Merci à tous pour vos réponses

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)