Bonsoir, je possède la dernière version virtualdj et j'ai un sérieux problème quand je fais des séances karaoké. Au bout d'une 1/2 h de karaoké les fichiers ne s'affichent plus normalement, la vidéo passe en saccades image comme son. Et là je travaille avec média player et ça marche sauf que ça ne fait pas pro puisque je passe à l'écran titre après titre. Que puis je faire ? Que me conseillez vous ? Es ce que quelqu'un a déja eu le même problème ? Merci pour tous vos conseils. Cordialement
Mensajes Sun 30 Nov 08 @ 3:17 pm
quel type de karaoke passes tu.
et as tu essayé de vider tes platines (le bouton Décharger Le ÉMorceau) Il y a un temps, il fallait vider la memoire des platines qui se saturais avec le temps, je ne sais pas si ces la cause, mais teste le.
et as tu essayé de vider tes platines (le bouton Décharger Le ÉMorceau) Il y a un temps, il fallait vider la memoire des platines qui se saturais avec le temps, je ne sais pas si ces la cause, mais teste le.
Mensajes Sun 30 Nov 08 @ 7:11 pm
+ 1
ou tu peux faire un raccourci clavier en vidant la mémoire avec unload
dans la config de vdj --> raccourci clavier --> ajouter --> deck controls --> unload
ou tu peux faire un raccourci clavier en vidant la mémoire avec unload
dans la config de vdj --> raccourci clavier --> ajouter --> deck controls --> unload
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 2:31 am