essaie en desactivant le smart loop
Mensajes Mon 11 May 09 @ 12:08 pm
Bon je vais l'expliquer encore une fois. Dans la version pro, les boutons loop-in et loop-out de la console ne font pas directement appel aux mêmes fonctions que le loop de VDJ sur lequel on active le smart loop (les boutons de la console font en fait appel à des effets qui eux créent une boucle). Pour y accéder directement, il faut passer par le plug-in RMX config. de Djcel (http://www.virtualdj.com/addons/4830/RMX_config_.html). Tu trouveras comment l'utiliser sur le forum.
Mensajes Mon 11 May 09 @ 12:18 pm
dakor merci avec sa marche mais donc on peut plus utilisés les touches 1 et 4 de la rmx pour faire ses boucles
Mensajes Mon 11 May 09 @ 12:27 pm
c'est bon sa marche un grand merci sérieux j'étais entrain de désespéré et me dire que j'avais niquer des tunes pour avoir pir que la version limited
bonne soirée bon mix
bonne soirée bon mix
Mensajes Mon 11 May 09 @ 12:32 pm
vous allez me trouver énervant mais j'ai un autre soucis je n'arrive pas naviguer avec les flèches de la consoles pour choisir mes musiques sur ma playlist de virtual dj pro mais quand je suis sur le limited sa marche niquel
quelqu'un aurait il une solution a se problèmes?i
quelqu'un aurait il une solution a se problèmes?i
Mensajes Mon 11 May 09 @ 12:41 pm
Euh là par contre il n'y a aucune manip' spéciale à faire, normalement ça marche comme dans la version limitée.
Mensajes Mon 11 May 09 @ 12:49 pm
ok bah je verrai et aussi autre petit souci j'ai fais les mises a jour de hercules dj series j'ai rallumer mon pc et vla que sa m'écrit d'entrée : "the hercules dj series driver founds on your system is older than expected ; please re-install the hercules driver package "
donc j'ai désinstaller les pilotes et je les est télécharger sur le site de hercule et réinstaller et le problème est toujours le même avait des suggestion a se propos?
donc j'ai désinstaller les pilotes et je les est télécharger sur le site de hercule et réinstaller et le problème est toujours le même avait des suggestion a se propos?
Mensajes Tue 12 May 09 @ 2:22 am