bonjour,
voilà,j'ai eu la version d'essai pendant 15jours,puis elle c'est arrêtter (normale) ensuite un message me disent que la période d'essai était terminer c'est afficher,donc j'ai suprimer le programme mais il revien toujours,que dois je fair pour ne plus qu'il apparaisse?
merci
voilà,j'ai eu la version d'essai pendant 15jours,puis elle c'est arrêtter (normale) ensuite un message me disent que la période d'essai était terminer c'est afficher,donc j'ai suprimer le programme mais il revien toujours,que dois je fair pour ne plus qu'il apparaisse?
merci
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 8:06 am
il est inutile de poster partout
de plus la version demo desinstallé ne peut réapparaitre !!!
de plus la version demo desinstallé ne peut réapparaitre !!!
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 9:20 am
bonjour il n'y a pas 36 solutions, il faut acheté une version de vdj:
une version Home pour 40€
une version console :
ou une version pro 272 HT
une version Home pour 40€
une version console :
- hercule dj console MP3 68,75€
- hercule MK2 149,40€
- hercule steel 227,86€
- hercule RMX 300,24€
ou une version pro 272 HT
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 12:59 pm
oui j'ai poster sur un autre topic,mais c'est une erreur;désoler.
mon logiciel est bien désinstalé,mais le message revien toujours a chaque fois que j'allume mon ordinateur.
et oui j'ai acheter une version de virtual dj(hercule dj console MP3 d'occasion).
il y a t'il un fichier a supprimé?
doit je demander a virtualdj de me fournir un programme de désinstalation?
et dans les solution que tu propose, c'est toujours d'acheter, donc la période d'essai ne sert a rien?vu que t'es Obliger d'acheter!!
mon logiciel est bien désinstalé,mais le message revien toujours a chaque fois que j'allume mon ordinateur.
et oui j'ai acheter une version de virtual dj(hercule dj console MP3 d'occasion).
il y a t'il un fichier a supprimé?
doit je demander a virtualdj de me fournir un programme de désinstalation?
et dans les solution que tu propose, c'est toujours d'acheter, donc la période d'essai ne sert a rien?vu que t'es Obliger d'acheter!!
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 3:49 pm
C'est que... la periode d'essai le dit: Periode d'essai !
Une fois terminé tu aime et tu achete sinon tu n'achete pas mais tu n'utilise pas non plus ;)
Utilise la version reçu avec la console et tu n'aura pas de message de la version demo :)
Une fois terminé tu aime et tu achete sinon tu n'achete pas mais tu n'utilise pas non plus ;)
Utilise la version reçu avec la console et tu n'aura pas de message de la version demo :)
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 3:55 pm
il faut désinstallé la version démo et ensuite tu ré-installe la version dédiée a la dj console
la version démo ne sert pas a rien, c'est une version qui te sert a tester le logiciel pendant 20 jours et de te faire une opinion sur les fonction de celui-ci et après tu est libre de l'acheter ou pas
voila
Quote :
la version démo ne sert pas a rien, c'est une version qui te sert a tester le logiciel pendant 20 jours et de te faire une opinion sur les fonction de celui-ci et après tu est libre de l'acheter ou pas
voila
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 3:56 pm
faut le dire combien de fois il revien tout le temps!!!
avec ou sans le programmes installé(celui que j'ai acheter bien sur)
mais je ne veux pas acheter la version pro,qui me serai inutil car
- 1 - j'ai mon logiciel
- 2 - j'ai pas l'utilité du logiciel pro
avec ou sans le programmes installé(celui que j'ai acheter bien sur)
mais je ne veux pas acheter la version pro,qui me serai inutil car
- 1 - j'ai mon logiciel
- 2 - j'ai pas l'utilité du logiciel pro
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 4:02 pm
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a déjà désinstallé le logiciel trial et qu'il a déjà installé l'autre mais que le message apparait toujours !!!
C'est ça ??
C'est ça ??
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 4:04 pm
voilà un gars qui comprend,sa fait plaisir.
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 4:14 pm
Bonsoir,
dans ce cas il faut contacter directement le support client:
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
dans ce cas il faut contacter directement le support client:
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 5:18 pm
TkT Sylvain ! ^^
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 5:28 pm
SIOCNARF wrote :
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a déjà désinstallé le logiciel trial et qu'il a déjà installé l'autre mais que le message apparait toujours !!!
C'est ça ??
C'est ça ??
Dans ce cas, après la désinstallation il faut aussi enlever l'icône sur le bureau, redémarrer l'ordinateur et faire l'installation de la version DJ Console (qui doit être une version 3.x)
A titre d'information., quel est le numéro de version reçu avec ta DJ Console ?
Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 8:53 pm
version 1
j'ai tout enlevé (j'ai fait une recherche avec les mot clef "virtual dj" et j'ai tout suprimé) et il revien toujours
j'ai tout enlevé (j'ai fait une recherche avec les mot clef "virtual dj" et j'ai tout suprimé) et il revien toujours
Mensajes Tue 02 Dec 08 @ 4:37 pm
Tu veux bien répondre a ma question précédente ?
Mensajes Tue 02 Dec 08 @ 7:12 pm
c'est la version 3.0
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 6:14 am