Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Probleme de BPM qui change sans arret

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

alors voila :

quand je mix le bpm de la musique joué change tout seul, je mix a environ 175bpm (hardcore) et en quelque secondes sans rien toucher, il varie selon son humeur entre 160 et 180 .

Imaginez l'horreur quand il y a 2musiques en meme temps et que l'une d'elle fait du yoyo sur le bpm, comme si quelqu'un prenait le pitch pour un cut, lol.

je mix avec CUE 5.0 et une Numark Total Control .

Si quelqu'un a une solution a mon problème je le remercie d'avance !!!!

Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 8:09 am
salut
je serai tenter de te dire d'utiliser en un premier temps ton oreille et ta mémoire pour gagner du temps sur tes mixs...
mais je pense qu'une analyse sans la lecture pourrais peut etre stabilisé les bpms de tes morceaux...
(sinon fais faire ton analyse manuellement) mais est ce que ton pitch fais aussi yoyo?

ben c'est des mix que j'ai généralement l 'habitude de faire et avant je n'avait aucun problème au niveau du BPM .
c'est arrivé du jour au lendemain. le morceau tourne normalement et paf d'un coup il yoyote sur le BPM sans aucune raison

up

Ce problème survient avec la version VDJ DJConsole Edition, ou Cue Home Edition?

Je pencherai pour un problème matériel de la console.

sa arrive avec Cue, je n'ai plus la petite hercule avec son Vdj !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)