Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Lecture de DVD

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir, est-il possible de lire des DVD de Karaoké avec Virtualdj version 5 ? Quelqu'un a t-il déja eu le problème ? Merci de me répondre si vous pouvez m'aider. Cordialement Didier

Mensajes Mon 01 Dec 08 @ 10:32 am
bonsoir,

laquelle de version 5 ?

mais normalement vdj lit les fichiers vob (dvd) doncs c'est possible !!!

le probleme est que l'on a le fichier VOB brut et pas les différents chapitres & menu, si je me rappelle bien...
ce qui est plutot penible pour localiser un chapitre...
sauf si tu realise des point de CUE sur le fichier VOB...

Je crois que VirtualDJ permet de différencier les différents chapitres d'un DVD vidéo depuis la version 4.3 ou la version 5.
Mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser l'utilitaire Rip DVD (qui se trouve dans le même répertoire que VirtualDJ) pour ripper le DVD en créant un fichier par chapitre.

JeremK wrote :
Je crois que VirtualDJ permet de différencier les différents chapitres d'un DVD vidéo depuis la version 4.3 ou la version 5.
Mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser l'utilitaire Rip DVD (qui se trouve dans le même répertoire que VirtualDJ) pour ripper le DVD en créant un fichier par chapitre.

j'ai jamais reussi a faire fonctionner correctement rip dvd... a moins qu'il y ai eu des mise a jour super recente

moi, J'utilise dvd decriptor pour resortir les vob de mes dvd karaoke

et moi j'utilise shrink car il compresse le dvd a 4.7 go en gardant une bonne qualité

mais si le dvd est protégé shrink ne le compressera pas

JeremK wrote :

ah moi je dis rip dvd à bannir...j ai eu l occasion de ripper un dvd de clips de zouk avec...il m a fait tout et n importe quoi...(des pistes mélangeant jusqu à trois morceaux différents...)

le mieux pour moi c'est sony vegas...avec la possibilité de compresser ensuite ou de faire des retouches (voire meme des remixes...ex :http://us1.badoo.com/djmadara/p190444)

pour le moi aussi ce sera definir les limites du clips video avec DVD SHINRK -mais l'idée reste reduire et le transformer en avi ou MPG pour prendre le moins de place... mais cela ne resouds pas le problkeme des karaokés

belle video, dj Madara cela dis... et les chanteuses sont a tombé
...trop belle.

precheur35 wrote :
pour le moi aussi ce sera definir les limites du clips video avec DVD SHINRK -mais l'idée reste reduire et le transformer en avi ou MPG pour prendre le moins de place... mais cela ne resouds pas le problkeme des karaokés

belle video, dj Madara cela dis... et les chanteuses sont a tombé
...trop belle.

petit vicelard...lol..je pense qu'avec vegas ya moyen de traiter les infos karaokés aussi...faut voir

vicelard moi?
non !!! curieux et célibataire.... et un peu pervers? mdr (ça devais etre dans une vie anterieur le pervers) :D

c'est avec des femmes comme celles de tes vidéos que la martinique aurai gagné miss france !!!mdr !!! (nous a gagner en 2008, pourquoi pas vous?)

En combien de temps on peut le maitriser le Vegas de chez Sony, il est simple?

precheur35 wrote :

En combien de temps on peut le maitriser le Vegas de chez Sony, il est simple?

personnellement je l ai fait en une semaine...(faut dire que j avais l habitude d utiliser acid pro)

Bonjour, j'ai récupéré plus de 200 karaoké à partir de DVD en utilisant DVD Shrink3.2 . Il permet de décomposer les fichiers que l'on récupère en VOD prise en main en moins de 10mn et très facile. attention penser à règler le taux de compression en sélectionnant manue car en automatique les fichiers sont lourdddddddd lol
Amicalement

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)