Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Onglets absents

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,
Je viens de changer de console, je suis passé de la MK2 à la RMX. Du coup j'ai aussi changé de version de VDJ (VDJ 5.2), mais il n'y a aucun onglets (rec; samples; configuration; ni meme la fenetre playlist) et je n'arrive pas à les trouver.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Reg

Mensajes Tue 02 Dec 08 @ 2:22 am
bonjour,

c'est tout à fait normal car la RMX est une version bridé a des certaine option

pour avoir la totalité des options il vous faut la version pro

si jamais vous avez l'intention d'acheter la version pro vous avez doit à une réduction vu que vous posédez déjà la RMX

pour avoir cette réduction il suffit de faire rentée le numéro de la RMX en bas de cette page ICI

oui

elle a été bridé a se point pour une raison de coup car si il y avais toute les options comme la mk2 la RMX aurais ete beaucoup plus chère

mais tu a une superbe ristourne si un jour tu souhaite passé a la version pro, tu l'à touchera a 99 € h.t -->130€ t.t.c

et pour info la version pro fais 250€ h.t sans ristourne

J'ai pourtant activé la version d'essai pro et toujours pas d'onglets.
Dans ce cas, la RMX fonctionne-t-elle avec la version de DVJ livré avec la MK2?
Reg

reg78 wrote :
J'ai pourtant activé la version d'essai pro et toujours pas d'onglets.

après installation de la démo

as-tu bien cliqué sur l'icône de la démo ?

les icones sont probablement identique limol

@ lylian

si me trompe pas ill me semble en dessous de l'icône il est marqué trial, il y avait bien longtemps que j'avais installer la Démo je souvient plus

non limol

j'ai tester la version démo avant d'acheter la pro et l'icone et identique a la version pro

Ce qu'il veut simplement dire, c'est quand vous avez une version 4 ou 5 bridée comme c'est son cas, dans le panneau de config à l'onglet Infos, vous avez un bouton qui permet d'activer instantanément les fonctions de la version pro pendant 20 jours.

Pour ce qui est des onglets, je pense que tu devrais essayer de changer de skin.

J'ai essayé de changer de skin, le problème étant que je n'ai pas d'onglet config je ne paux pas changer de skin... dans cette version il y a le minimum (pas de skin, pas de samples...), cela m'étonne tout de même que la version vendu avec la RMX sois si pauvre, je ne peux rien en faire. Je ne sais plus quelle version j'avais eu avec la MK2 mais elle était beaucoup plus complète.
Ca fait quand même un peu chère (124€) pour acquérir la version pro (en plus des 300€ de la RMX!)
Reg

dj lylian wrote :
non limol

j'ai tester la version démo avant d'acheter la pro et l'icone et identique a la version pro

ok merci lylian pour ses renseignements au top

j'ai eu un probleme identique lors de l'installation de vdj,

pour resoudre se probleme j'ai tout simplement deinstallé vdj, puis je l'ai reinstaller et la j'ai eu les onglet sample, recherche........

Je suis passé à la version pro (essai de 20j) mais il n'y a aucun changement, toujours pas d'onglets. J'aimerai bien savoir d'ou ca vient... ne serait-ce pas un pb vista?

Salut, essai de taper ctrl+tab pour faire des changements dans le browser ( Effect, Sample, etc... )

Je viens d'essayer ctrl+tab et rien n'y fait, je suis coincé avec un logiciel vraiment minimum...!

Salut Reg et a vous tous,
j'aporte ma massu sur la table et me permet de te dire, etant donner que ta la DJC rmx investie dans la vers pro crois moi et ainsi qu'aux autre utilisateurs , tu ne serra absolument pas decus , surtout si ta jamais gouter a la vers 5.2 ;) parole de Dj
Ps :biensur tt est question de budget apres ,
mais comme ta dejas la rmx, qu'une chose a faire mon gar: ta number card; mais tu s'rra po decus ;)
evidement a prendre avec humour comme d'hab ;)

La DJ Console RMX est livrée avec une version limitée de VirtualDJ 5.2

Cette version permet d'utiliser la DJ Console et faire des mixs. Cependant, il faut se souvenir que la version de VDJ fournie est offerte.

Si une version plus complète de VirtualDJ aurait été fournie, le prix de la console aurait été plus cher.

De plus, en achetant la DJC RMX (neuve), vous avez droit directement à une remise sur l'achat de la version Pro, qui rajoutera de nombreuses fonctions (sampler, effets, vidéo, mises à jours gratuites).
Pour bénéficier de cette réduction, vous devez entrer votre numéro de série au bas de cette page:
http://www.virtualdj.com/buy/index.html

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)