Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: souci avec ma cle

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut a tous je n arrive pas a telecharger quelq un peut mede merci help pas de version demo merci

Mensajes Wed 03 Dec 08 @ 11:31 am

OUI MAIS SANS PAYER

bonsoir je rêve la

Alors sans payer tu peut telecharger la version Démo utilisable 20 jours ;)

Sinon et si tu crois encore au pere Noel , Prend ta plus belle plume et demande lui VDJ Pro 5.2.1 Pour le 25 decembre

JAI MA CLE POUR LE VERSION 5---------- POUR LA VERSION DJ 5 VOILA

[Dejay Al edit]

LECLERC STEPHANE wrote :
JAI MA CLE POUR LE VERSION 5 xxxxxxxxxx POUR LA VERSION DJ 5 VOILA

ou a tu eu cette clef ??

on ne met pas de clef sur le forum !!!

y a t'il un modo pour virer cet clef merci

j'ai une clef qui ne marche pas sur le site c'est la même que lui comment sa se fait ??
que elle marche avec mon logiciel mais pas sur le site

c'est une clef invalide !!!

vous allez vous attiré des soucis avec se genre de clef !!!

ketro50 wrote :
j'ai une clef qui ne marche pas sur le site c'est la même que lui comment sa se fait ??

Elle vient de où cette clé ? Si elle trainait sur internet, il est possible qu'elle ait déjà été enregistrée par un premier utilisateur. Dans ce cas là, c'est rapé pour les autres

ok
oué jé téléchargé le logiciel avec la clé car ce né po dans mé moyen pour se ke je mix oki
é si je chop 1 crrack
nn parce ke g voulu refilé virtual dj a 1 pote mé il a 1 écran 22 pouce é le skin ne pe alé sur cete atille d'écran mé pour en avoir sans virus il me fo une clef

ketro50 wrote :
oué jé téléchargé le logiciel avec la clé car ce né po dans mé moyen pour se ke je mix oki

Et si tu n'as pas assez pour acheter à manger, ça t'autorise à le voler dans les magasins ???

Non mais sérieux, quitte à piquer quelque chose, achète un dictionnaire pour apprendre à causer correc'

pffff

ketro50 wrote :
ok
é si je chop 1 crrackt
nn parce ke g voulu refilé virtual dj a 1 pote mé il a 1 écran 22 pouce é le skin ne pe alé sur cete atille d'écran mé pour en avoir sans virus il me fo une clef

franchement lol

bon bah voila
topic résolu

LECLERC STEPHANE wrote :
JAI MA CLE POUR LE VERSION 5xxxxxxxx POUR LA VERSION DJ 5 VOILA

Non mais vraiment , Vous cherchez vraiment les ennuis

Vous etes sur le forum Officiel de Virtual Dj , Alors procurez vous une Version Officielle (en payant ,Forcément)de Vdj avant de revenir ;)

ketro50 wrote :
ok
é si je chop 1 crrack

[Topic Fermé Par Deejay Al]

Bonsoir,

Je comprend que vous trouviez le prix de VirtualDJ Pro trop "cher" pour votre budget, mais le prix est justifié car ce logiciel s'adresse à des professionels de l'animation.

Dans un budget plus réduit (30 à 40€) vous pouvez acheter VirtualDJ Home Edition 2009.
Cette version est disponible en magasin et sur les sites de vente en ligne.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)