Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Re "souci avec ma cle"

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,me revoilà après avoir été gentillement recalé du site pour motif "trop de franchise" ou "insiste trop" ou autres,bref, que dire de ces sujets? plus rien... j'en ris maintenant !!!
Milllo59 ;-)
Ps j'ai payé un produit,je n'ai insulté personne,donc le recalage j'ai pas compris,j'ai dans tous les cas le droit à un suivi...encore merci

Mensajes Thu 04 Dec 08 @ 4:48 am
Donc merci de réinitialiser mon compte car avec LES CLES de mes produits payés j'arrive à ne plus rien faire et j'ai besoin de m à j...Merci

tu es en "no licence user" actuellement. Enregistre donc ta fameuse clé et les choses devraient s'arranger, non ?

excuse moi mais c'est normal que si il y a eu suppression de compte et que j'en refaits un,mes clés ne fonctionnent plus...là je demande pas de clé juste de remettre mon compte milllo59 en route afin de profiter du site...

bonjour pour l'instan je pense que tu a ete banni du forum pour mauvais comportement,

une fois que tu aura compris que sa sert a rien de ne pas aider les no licence tu retrouvera ta licence, enfin je pense

Plutôt ironique comme situation tu souhaitais que plus personne ne réponde au no licence user et te voila a demander de l'aide en no licence user ^^
Enfin je pense tout de meme que ta licence devrait t être rendu ce qui serai normale vu que tu as payer les produit et en les achetant tu as passer un contrat avec Atomix et il prévoyait que tu puisse obtenir les plugins, ce qui m amène donc également a penser que ton compte te sera rendu.

Bé je l'esperes bien...mais bon des choses énervent (malheureusement) et certes cette fois ci j'ai pas su la boucler voilà voilà.

Mais ce ne sont pas TOUS les no licenses qui m'enervent,uniquement ceux qui demandent la clé produit,ou bien ceux qui soit disant la trouvent pas,ceux qui disent avoir telechargés la demo et on un probleme ceux là ok...mais les autres...

oui bon on ne va pas s'étalé encore sur se topic avec les no license user jeremk en a parlé sur l'autre poste donc voila le sujet et clos !!!

moi déja la chose simple est de prendre contact avec la team et en discuté calmement en t'excusant qui je pense serait déja un bon point pour toi...

ce qui est deja fait depuis ce matin

c'est une bonne chose ;)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)