Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme effect karlet

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjours tout le monde jai un petit pb avec l"effect carlet de vdj ki des kil et acctiver et que je veux le regler il me ferme vdj merci de votre reponce

Mensajes Thu 04 Dec 08 @ 4:45 pm
bonsoir

quelle est votre version de vdj

je suis sous vdj pro 5.0 no licence enregistrer puisque je les racheter un pote ki et deja enregistrer

virtualdj est mono-utilisateur il est interdit d'acheter vdj a quelqu'un d'autre, surtout quand ce numéro de licence a été enregistré sur ce forum officiel

si vous voulez des aides il faut vous mettre en règle

a propos du règlement je vous invite a lire la partie Virtual DJ logiciel CLUF ICI

pk ai pu avoir un compte pour le forum si je peut pas avoir de ranseignement

on aide ou on donne des renseignements au gens

mais dans ton cas tu demandes de l'aide a un problème que tu as avec le logiciel vdj qui ne t'appartiens pas alors je ne peut t'aider

et évite d'écrire en abréger

jmdforever wrote :
je suis sous vdj pro 5.0 no licence enregistrer puisque je les racheter un pote ki et deja enregistrer

un pote qui vend un logiciel mono-utilisateur sachant que tu ne pourra rien faire avec n'est pas un pote

rend lui ça version de vdj car comme dit limol c'est interdit, fait toi rembourser et achète une version légal...

pour info la version home édition 2009 et a +/- 40 € et de plus tu aura droit a des effets, skins, tu résoudra tout tes problèmes avec l'aide de tous les users de se forum

de plus la version 2009 et la 5.1 (version pro mais bridée) de virtual dj

en gro pour 40+49€ dupgrade jai la vertion pro

Non, en gros pour 40 E tu as une version à toi home edition 2009, qui ressemble à celle de la pro mais avec un peu moins d'option

moi je parle de la pro parceque a la souris c pas le top parceque je tourde en mono time code pour le moment

avec la version vdh home 2009 tu pourra utiliser le time code

dj rhum in mix wrote :
avec la version vdh home 2009 tu pourra utiliser le time code

tout a fait d'accord mais pas de possibilité de branché une table de mixage (sur une seul voix oui, mais pas de possibilité de séparé les deux voix sur chaque entré)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)