Bonjour,
ça y est, j'ai acheté la version pro...
Je voulais lancer un petit sondage. Je sais bien que chacun possède ses habitudes, mais j'aurai voulu savoir quel skin utilisé comrpomis entre ergonomie, complexité...etc
@+
ça y est, j'ai acheté la version pro...
Je voulais lancer un petit sondage. Je sais bien que chacun possède ses habitudes, mais j'aurai voulu savoir quel skin utilisé comrpomis entre ergonomie, complexité...etc
@+
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 6:16 am
bonjour j'utilise la skyn multi fonction qui est vraiment tres bien
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 6:30 am
alors la !!! chacun risque de te répondre en fonction de ses gouts et habitudes personnelles. Rien que moi je connais environ 2 ou 3 personnes qui utilisent également ce logiciel... et bien nous n'avons aucunement le même skin.
Donc en gros il faut que tu examines les options que tu utilises le plus et celles dont tu ne te sers presque jamais. J'ai même remarque que certaines variations d'un même skin sont plus ou moins pratiques selon tes besoins, donc à toi déjà de faire la liste des éléments que tu vas trouver indispensable :-)
Dernière remarque : gare aux résolutions aussi (à moins d'utiliser le resizer)
Donc en gros il faut que tu examines les options que tu utilises le plus et celles dont tu ne te sers presque jamais. J'ai même remarque que certaines variations d'un même skin sont plus ou moins pratiques selon tes besoins, donc à toi déjà de faire la liste des éléments que tu vas trouver indispensable :-)
Dernière remarque : gare aux résolutions aussi (à moins d'utiliser le resizer)
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 7:26 am
moi je dirais pour avoir toutes les fonctions réunie la multi fonction
pour la complextité la skin old school (c'est a dire désactivé toutes les aides de vdj ainsi que le graphique tempo et de callé les morceau en pré-écoute et de reglé la vitesse manuellement) elle et très bien pour se qui aime la complexité
et bienvennue en pro user
pour la complextité la skin old school (c'est a dire désactivé toutes les aides de vdj ainsi que le graphique tempo et de callé les morceau en pré-écoute et de reglé la vitesse manuellement) elle et très bien pour se qui aime la complexité
et bienvennue en pro user
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 7:43 am
Personnellement j'utilise en majorité la skin Mix Lab.
C'est l'une des plus belle et surtout, des plus complètes mais en gardant un agencement très correct. (Cette opinion n'en gage que moi bien sûr).
C'est l'une des plus belle et surtout, des plus complètes mais en gardant un agencement très correct. (Cette opinion n'en gage que moi bien sûr).
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 9:00 am
DJ mix mac wrote :
Personnellement j'utilise en majorité la skin Mix Lab.
idem.
Et quand je mixe en extérieur, j'utilise la skin MixLab White (modifiée moi-même).
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 12:44 pm
Moi j'utilise la v-mix, je la trouve tres complete
Mensajes Fri 05 Dec 08 @ 8:17 pm