Bonsoir ,
Tes titres sont -ils encodés au meme taux 44=>48 Khz ?
Tes titres sont -ils encodés au meme taux 44=>48 Khz ?
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:06 pm
jai essayer sur un otre ordinateur, le lecteur windows media de celui ci ne lit meme pas, il son lu en rapide et brouiller, c a plus rien y comprendre.
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:12 pm
Je pense comme SIOCNARF, la preuve, avec des CD vous n'avez aucun problème.
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:14 pm
le fichier et ilisible tu peut l'effacer a mon avis ;)
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:16 pm
ou peu ton voir ce taux ?
meme en reencodage sa le lit en rapide du coupo c brouiller
meme en reencodage sa le lit en rapide du coupo c brouiller
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:16 pm
les fichiers son lisible par le lecteur windows media du pc avec lekel je mix mai plus avec un autre pc
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:17 pm
Click droit sur le mp3 proprietes=>resumé
Ton DD externe et toujours branché sur le meme port Usb ?
Ton DD externe et toujours branché sur le meme port Usb ?
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:20 pm
jariv pas a voir les valeur.
non sa depen, jai essayer sur mon concentrateur usb et sur les port normau, rien ni change
non sa depen, jai essayer sur mon concentrateur usb et sur les port normau, rien ni change
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:24 pm
Ton DD externe doit avoir un port Usb attitré ,
Je pense comme dit au départ a un probleme de chemin de tes fichiers , avait tu une Sauvegarde de ta database Vdj ?
Je pense comme dit au départ a un probleme de chemin de tes fichiers , avait tu une Sauvegarde de ta database Vdj ?
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:28 pm
dans les dossier concerné, il y en as sur un dd externe et sur lordi ou je mix
dans ces dossier, il y a certaines chanson qui marche, dautre ki son lu nimporte commen et dautre ki ne fonctionne pas du tt
dans ces dossier, il y a certaines chanson qui marche, dautre ki son lu nimporte commen et dautre ki ne fonctionne pas du tt
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:32 pm
de plus la database de la serie 3.xx n'est pas compatible avec la 5.xx
j'ai tenter de gardé ma database de la 3.2 et de la mettre sur la 5.2 c'etais la catastrophe doncs le mieux et de la sauvegarder (pour la dj console ) de la supprimé du d.dur externe et de refaire un scan complet,
car la version 3.xx ne calcule pas les paramètre du mp3 de la même façon que la 5.xx (c'est mon avis)
j'ai tenter de gardé ma database de la 3.2 et de la mettre sur la 5.2 c'etais la catastrophe doncs le mieux et de la sauvegarder (pour la dj console ) de la supprimé du d.dur externe et de refaire un scan complet,
car la version 3.xx ne calcule pas les paramètre du mp3 de la même façon que la 5.xx (c'est mon avis)
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:38 pm
pendant un moment je fonctionnai avec la version de demo de vj 5.0, sa fonctionnai très bien
je vais réessayer avec une version antérieur a celle que g actuellement
je vais réessayer avec une version antérieur a celle que g actuellement
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:42 pm
maintenan sa ne marche plus non plus
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 2:59 pm
Ta Hdjc Rmx et bien en mode Asio ?
Quelle et ta config Pc et ton Os ?
Quelle et ta config Pc et ton Os ?
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 3:00 pm
c une dj control steel
je ne sai pas ou on peu voir ce reglage
en plus dans la version 5.2, je nai pa upgrade en version pro car pas les moyen, il y a tres peu de reglages
le pc que j'ai pr mixer, c un p4 ht 3ghz, 2go de ram, equiper xp, hdd 80go, ati radeon 9200se et un ecran 19"
je ne sai pas ou on peu voir ce reglage
en plus dans la version 5.2, je nai pa upgrade en version pro car pas les moyen, il y a tres peu de reglages
le pc que j'ai pr mixer, c un p4 ht 3ghz, 2go de ram, equiper xp, hdd 80go, ati radeon 9200se et un ecran 19"
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 3:10 pm
quelle et ta carte son ?
et ta config dans Vdj ?
Vdj=>Config=>configuration audio
;)
et ta config dans Vdj ?
;)
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 3:12 pm
jai une carte son propre a la carte mere et une carte son usb pour la préécoute
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 3:13 pm
DJ SINCLAIR wrote :
et ta config dans Vdj ?
;)
et ta config dans Vdj ?
;)
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 3:14 pm
pas d'entrée
les sortie c enceinte et casque
même en aiso sa marche pas
les sortie c enceinte et casque
même en aiso sa marche pas
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 3:21 pm
J'ai le même problème, la plupart des chanson que j'essaye de jouer ne fonctionne pas : "error", elles proviennent de ma bibliothèque itunes, pourtant elles sont lues sur itunes sans problème, et elles sont aussi lues lorsque que je l'ai glisse manuellement sur les platines de VDJ.
Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 3:54 pm