Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Skip beat +32/-32 - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

rien ne t'empêche de faire les commande proposé pour ça...je voit pas ou est le problème. Tu peux faire une touche skip seulement et la même touche+alt (ou autre) pour skip+pause....

parce que sans vouloir vexer personne, tu aurra aussi le dj qui veut le contraire, c'est a dire en mode pause tu skip et ca part ou en mode lecture skip et ca s'arrête......

le pied de ce soft, c'est justement de pouvoir faire les commandes comme on veux.......alors un peut d'immagination....

en essayant de trouver une soluce pour phen, j'ai trouver un truc extra-plus-bien.....a la commande skip rajouter nudge (sans rien, valeur 0).

et les skip's un peut décalé devienne perfecto propre.....

essayer avec une valeur de 1 ou 2 pour rire....

hyper géant, grace a nudge, tu tap n'importe comment, le son est toujours dans le rythme (ca marche que avec les bpm juste et les p'tit carrés a leurs place).

Avec -1 de valeur et en tapant vite tu as un espéce de reverse (à l'endroit) qui garde le rythme juste......j'ai essayé avec "junior jack my feeling" trop l'éclate.....a essayer de suite les p'tit loup.........J'ADORE CE SOFT......

Le pb, c'est que ft rester cohérent avec les options offertes. Si avec le cue, on a un type de démarche, d'office que c'est mieux d'harmoniser le truc et de l'étendre au skip :)

essaye.......et après.......tu dit c'est nul..... :))))

note que je pense que l'offre des commandes va augmenté.....

Je me demande si c'est difficile à faire ???

rien à faire, il démarre la lecture automatiquement.

CTRL = hold (valeur = 0)
CTRL = Skip beat +32

ou encore :

CTRL = pause (valeur = 0)
CTRL = skip beat +32

ou encore :

CTRL = skip beat +32
CTRL = pause (valeur = 0)

ou encore :

CTRL = Skip beat +32
CTRL = hold (valeur = 0)

rien n'y fait :'(

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)