Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: se lancer pour animée

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour tous le monde

dsl pour les fautes

voila je mix depuis 2ans dancefloor haousse , et j'aimerai animer des soirees mais le problem c'est que il me manque impeux de matosse

que me consseillerez vous ?

je viens juste d'avoir la rmx800

je vai avoir une boite a effet d'ici 2semaines

jai pas de jeux de lumiere et pas d'enceinte

quand je dis animer c'est genre mariage annive..... et quelle type de music me conseillerai

merci d'avance que la music vous benisse

Mensajes Sat 06 Dec 08 @ 12:40 pm
Bonsoir ,

Pour le materiel en general ,ce serait bien que tu nous donne ton budget €€€€€

Rmx 800 qu'est ce donc ?

Pour la musique a diffuser lors de tes futures soirées ,cela depend du public que tu aura en face de toi .... ;)

J'ai juste un conseil à donner pour le début:

Quand on a pas ou peu d'expérience, éviter à tout prix d'animer un mariage. Dans 50% des cas, le mariage, on en a qu'un seul dans sa vie. Si l'animation est ratée, on s'en souviendra toujours.
Il vaut mieux laisser ça aux professionnels de l'animation qui ont plusieurs années d'expérience.

Quand, à ton tour, tu auras de l'expérience, tu pourras te lancer dans l'animation des mariages.

DJ Console Rmx

boite a effet BEHRINGER DFX69

ok mais si j'anime je suis pas obliger de kaller et de mixer tous les morceaux que j'envois

J'ai juste un conseil à donner pour le début:

Quand on a pas ou peu d'expérience, éviter à tout prix d'animer un mariage. Dans 50% des cas, le mariage, on en a qu'un seul dans sa vie. Si l'animation est ratée, on s'en souviendra toujours.
Il vaut mieux laisser ça aux professionnels de l'animation qui ont plusieurs années d'expérience.

Quand, à ton tour, tu auras de l'expérience, tu pourras te lancer dans l'animation des mariages.

youe tu as raison c'est vraix que si je foire sa la fous mal sur tous pour les clients

merci de ton aide

yannouterre wrote :
DJ Console Rmx

boite a effet BEHRINGER DFX69

ok mais si j'anime je suis pas obliger de kaller et de mixer tous les morceaux que j'envois

Non , Pas obligatoirement

Toutes les musiques ne se mixent pas

Plusieurs type d'enchainements sont possibles , fondu,cut, etc....

Tu peut aussi lancer un titre des la fin d'une intervention micro ;)

a ok because je croyais qu il fallait a chaque fois kaller et mixer vla le bordel du claude francois avec jackson chaud le mix lol

merci et a tres bientot surement et bon mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)