Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: question de chargement mp3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.



slt a tous je voudrait avoir une petite info quand on format le disque dur et que l on re install vdj avec tous les mp3 peut on sauvegarder les info titre + bpm ect .... et les charge pour ne pas avoir a les editer

merci

ps : ce forum et une vrai petite famille car tous le monde se soutien : pro ou amateur il ya pas de difference et c est vraiment super
 

Mensajes Fri 11 Feb 05 @ 12:33 pm
Tu peux enregistrer ta database mais si tu veux éviter de devoir renommer tous les mp3 quand tu mets tes cd, je ne sais pas.
 

Mensajes Fri 11 Feb 05 @ 12:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Fais une copie des fichiers suivants:

--- virtualDJdatabase.xml (il contient tes commentaires, tes cues, le BPM, la phase, et le gain, et les renseignements nécessaires à l'automix)

--- shortcuts.xml (les raccourcis claviers) pour autant que tu en aies créés ou modifiés.

Il te suffira après ta réinstallation de les recopier et donc d'écraser les fichiers par par défaut.

Par ailleurs j'en profte pour rappeler à tous qu'il est important d'avoir une COPIE DE SAUVEGARDE DE SA BASE DE DONNEE (virtualDJdatabase.xml). L'informatique a ses mystères et un plantage peut toujours arrivé.
Si vous ne disposez pas d'une copie de sauvegarde de votre base de données vous risquez un jour où l'autre de perdre une bonne partie de votre travail.


PS: Tu as raison VirtualDJ comporte une communauté exceptionnelle; faisons en sorte de la préserver et de l'aggrandir un maximum.
 

Mensajes Fri 11 Feb 05 @ 12:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)