bonjour à tous... je viens d'acheter la console DJ Control Steel de virtual DJ DJC 5 et comme le dit le titre je n'arrive pas à mettre en route le logiciel
j'insère le cd dans mon lecteur et il fait un raffut pas possible, j'ai essayer sur plusieurs pc et c'est la même chose, je pense que le cd et foutu je ne peut pas utiliser ma console que puis je faire pour avoir le logiciel? je possède un numéro de série qui ma était fournie avec la console.
Mon système d'exploitation: vista.
A BIENTOT.
j'insère le cd dans mon lecteur et il fait un raffut pas possible, j'ai essayer sur plusieurs pc et c'est la même chose, je pense que le cd et foutu je ne peut pas utiliser ma console que puis je faire pour avoir le logiciel? je possède un numéro de série qui ma était fournie avec la console.
A BIENTOT.
Mensajes Sat 13 Dec 08 @ 6:20 pm
Salut à toi, entre ton numéro de série dans ton profil de VDJ et tu verra un fichier .exe pour installer le logiciel qui va avec ta control steel. En tout cas c'est comme ça pour la RMX, j'imagine que se sera la même chose pour toi. Bonne chance!
DJ DG-Lito!
DJ DG-Lito!
Mensajes Sat 13 Dec 08 @ 9:24 pm
salut g une version craké de virtual dj et g graver le fichier time code jlai est mise dans mes platines dj tech i.scratch !
je comprend pa comment sa marche ? quelqu'un pourrais m'épliquer svp merci !
Mensajes Sat 13 Dec 08 @ 11:40 pm
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 1:47 am
s3l3ktafaya974 wrote :
salut g une version craké de virtual dj et g graver le fichier time code jlai est mise dans mes platines dj tech i.scratch !
bonjour tu n'aura pas d'aide ici ses un cite officiel de virtualdj
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 1:50 am
s3l3ktafaya974 wrote :
Bonjour,
Merci de faire un effort pour l'orthographe
Si vous voulez de l'aide procurez vous une version Officielle de Vdj , la Home edition coute 30 €
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 2:38 am
jerrydeejay wrote :
bonjour
si tu as pu télécharger la version RMX steel au centre du téléchargement comme t'à dit dglito
a ne pas oublier qu'il faut installer vdj en Mode administrateur --> pour cela clic droite (en mode administrateur)
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 3:19 am
s3l3ktafaya974 wrote :
il fonctionne pour qu'il puisse te créer des surprise dans ton système
a près quand tu aura des gros problèmes tu viendras nous voire franchement lol :))
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 3:49 am
jerrydeejay wrote :
bonjour à tous... je viens d'acheter la console DJ Control Steel de virtual DJ DJC 5 et comme le dit le titre je n'arrive pas à mettre en route le logiciel
A BIENTOT.
A BIENTOT.
bonjour pour commencer il faut aller telecharger les pilote de la Steel --> pilote steel
ensuite il faut faire comme on te la dis plus haut
dglito wrote :
Salut à toi, entre ton numéro de série dans ton profil de VDJ et tu verra un fichier .exe pour installer le logiciel qui va avec ta control steel. En tout cas c'est comme ça pour la RMX, j'imagine que se sera la même chose pour toi. Bonne chance!
DJ DG-Lito!
DJ DG-Lito!
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 4:32 am
mon problème et résolue mille merci à vous pour votre aide j'ai suivi les étapes a la lettre et çà fonctionne, maintenant il me reste plus qu'à découvrir cet fabuleuse console...et encore MERCI.
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 5:30 am
bon mix a toi jerrydeejay ;)
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 5:33 am
jerrydeejay wrote :
mon problème et résolue mille
ha c'est beau cette icone RMX dans ton profile
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 8:20 am