bonjour
jai acheter doccas virtualdj avec hercule mk2
mon probleme c que je voulais faire une mise a jour et kan jai entrer le numero de serie
il semblerai que le numero soi deja enregistrer donc imposible pour moi d'accedé au mise a jour
comment je pe faire
merci
jai acheter doccas virtualdj avec hercule mk2
mon probleme c que je voulais faire une mise a jour et kan jai entrer le numero de serie
il semblerai que le numero soi deja enregistrer donc imposible pour moi d'accedé au mise a jour
comment je pe faire
merci
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 4:25 am
bonjour lorsque l'on achète vdj d'occasion le numéros de série ne peut être rentrer dans ton profil car, cela est reserver qu'au 1er acheteur.
ainsi les maj et autre accès au site ne sont pas accessible pour toi.
c'est pour cela que tu ne peux pas rentrer ton serial.
ainsi les maj et autre accès au site ne sont pas accessible pour toi.
c'est pour cela que tu ne peux pas rentrer ton serial.
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 4:28 am
comment jpe faire alor
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 4:32 am
seul solution c'est d'acheter une version pro de vdj ici
ainsi tu aura un numeros de serie valide et tu aura accés a tous le site ainsi que la derniere version de vdj compatible avec toutes les consoles, tble de mixage et time code, plus le mix video en plein ecran
ainsi tu aura un numeros de serie valide et tu aura accés a tous le site ainsi que la derniere version de vdj compatible avec toutes les consoles, tble de mixage et time code, plus le mix video en plein ecran
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 4:34 am
soluce trouver !!!!!!!
merci le net
quand tu voi le prix que jaurai du payer pour un numero de serie c cho kan meme
alor que la hop le tour et joué
merci
merci le net
quand tu voi le prix que jaurai du payer pour un numero de serie c cho kan meme
alor que la hop le tour et joué
merci
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 5:04 am
Bonjour ,
Oui certes Vdj a un Prix ,mais c'est un logiciel PRO, qui croit moi permet beaucoup de choses :)
Sans oublier le telechargement d'effets , de Skins, de M.a.j ,etc .... Gratuitement
Ce que tu ne pourras pas faire sans N° de serie :(
Oui certes Vdj a un Prix ,mais c'est un logiciel PRO, qui croit moi permet beaucoup de choses :)
Sans oublier le telechargement d'effets , de Skins, de M.a.j ,etc .... Gratuitement
Ce que tu ne pourras pas faire sans N° de serie :(
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 5:18 am
ba en se qui me conserne jai pa u besoin de sa pour avoir tout les plugins
merci kan meme
merci kan meme
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 5:23 am
voila précisément le genre d'abruti au comportement puéril qui fait que j'ai de moins en moins envie de participer activement à ce forum
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 5:49 am
escuse moi alor detre un abruti
mai kan jai acheter virtual dj doccas normalement je devrai avoir le droit dutilisé le numero de serie puise que je lai acheter !!!!!!
donc si jai bien compri jachete doccas et apres pour avoir des plugins skin etc faut que je repaye !!!!!!!
escuse moi davoir un cervo !!!!! labruti je croi que c toi
alor avant decrire des coneris reflechi un peu si tu serai dans le meme ka que moi tu payerai 2 foi !!! mdr c se que je dit c toi l'abruti
mai kan jai acheter virtual dj doccas normalement je devrai avoir le droit dutilisé le numero de serie puise que je lai acheter !!!!!!
donc si jai bien compri jachete doccas et apres pour avoir des plugins skin etc faut que je repaye !!!!!!!
alor avant decrire des coneris reflechi un peu si tu serai dans le meme ka que moi tu payerai 2 foi !!! mdr c se que je dit c toi l'abruti
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 5:58 am
Maxleouf83 Merci d'ecrire correctement et d'eviter le langage Sms ,
Nous sommes sur un forum pas sur votre Portable !
Un peu de politesse serait egalement de rigeur
Nous sommes sur un forum pas sur votre Portable !
Un peu de politesse serait egalement de rigeur
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 6:00 am
maxleouf83 wrote :
le plus malin RALPH est de ne pas répondre tu le recomaitrat quand il aura besoin d'aide
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 6:05 am
merci a tous pour lintention que vous me porter
language sms :mdr
politesse : remonte 1 niveau tu vera
aller je vous laisse les filles je voi que les clan son deja assemblé
language sms :mdr
politesse : remonte 1 niveau tu vera
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 6:10 am
Si un Modo passe par la ...
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 6:12 am
il n'y a pas de clan tout le monde et le bienvenue sur ce forum, il faut seulement respecté les personnes qui lit les poste et avec le language sms cela devient la catastrophe
voila ;)
voila ;)
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 6:27 am
Si un Modo passe par la ...
oui si un modo peut passer pour suprimé se post qui par en vrille
un topic comme celui la sa fait toujour desordre
oui si un modo peut passer pour suprimé se post qui par en vrille
un topic comme celui la sa fait toujour desordre
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 6:31 am
Si je peux me permetre maxleouf qu'elle astuce à tu trouvé ?
Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre les versions craké fonctionnaient plutôt mal donc je ne pense pas que tu pourra utiliser correctement ton logiciel !
Parce que d'après ce que j'ai cru comprendre les versions craké fonctionnaient plutôt mal donc je ne pense pas que tu pourra utiliser correctement ton logiciel !
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 8:25 am
maxleouf83 wrote :
Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 8:59 am
C'est un provèrbe Guadeloupéin ? ^^
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 9:00 am
non proverbe de Jean Aillaud
j'aime beaucoup les proverbes car ce son de citation qui laisse a réfléchir.
j'aime beaucoup les proverbes car ce son de citation qui laisse a réfléchir.
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 9:03 am
maxleouf83 wrote :
Bonjour,
Vous avez tout à fait le droit d'utiliser le numéro de série, la preuve, vous avez réussi à installer VirtualDJ et à l'utiliser.
Par contre, l'inscription sur le forum avec la possibilité d'entrer son numéro de série pour accéder aux mises à jours, plugins, skins, ..., est uniquement réservé au premier acheteur du logiciel.
Je ferme le sujet.
Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 9:14 am