Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Quesce que cette chose ??

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour !
Je viens d'écouter un vidéo sur youtube et je me demandais comment on appellait cette chose nommé ( dans la vidéo ) Sample controller. Ça m'a l'aire d'être un manette midi ou quelque chose dans ce genre qui marche avec Virtual DJ. voici le lien et la mannette est ver 0:13 seconde... http://www.youtube.com/watch?v=UbmvBKiKNB8

Merci beaucoup !

Mensajes Sun 14 Dec 08 @ 10:42 am
Je sais pas mais en tous cas, le premier mec sait pas scratcher. Lol
Par contre j'ai adoré le scratch sur cassette. ^^

Si tu cherches quelque chose pour contrôler tes samples, je te conseille l'UC33e. C'est de loin, pour moi, l'interface matérielle la plus adaptée à cette utilisation.

merci beaucoup de ta réponse rapide ! Mais je comprend pas comment on fait pour lancer le sample et déclencher les LOOPS dans le logiciel avec cette interface. il a que des potard et équaliser sur cette interface et non des bouton On/Off. esce qu'il a quelque chose que je comprend pas ??

merci encore ;)

urbanisteee wrote :
je comprend pas comment on fait pour lancer le sample et déclencher les LOOPS dans le logiciel avec cette interface. il a que des potard et équaliser sur cette interface et non des bouton On/Off.

je crois c'est un sampler controleur USB/midi et qu'il a assigner les boutons de cette sampler contrôleur a vdj,

dans la config de vdj -->contrôleur externe--> Général MIDI

limol wrote :
urbanisteee wrote :
je comprend pas comment on fait pour lancer le sample et déclencher les LOOPS dans le logiciel avec cette interface. il a que des potard et équaliser sur cette interface et non des bouton On/Off.

je crois c'est un sampler controleur USB/midi et qu'il a assigner les boutons de cette sampler contrôleur a vdj,

dans la config de vdj -->contrôleur externe--> Général MIDI

J'en viens a la meme conclusion, je fais la meme chose avet un joystic en midi

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)