Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: XP5 en midi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je souhaiterait utiliser le bonton eject sur le XP5 pour changer de platine (j'ai qu'une seul XP5) je ne trouve pas la fonction midi.

Merci

Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 9:30 am
bonjour

va dans le config de vdj --> contrôleur externe clic sur Général MIDI puis activer et rentre dans la config pour assigner tes boutons

avant de fermer vdj n'oublie pas d'enregistrer le fichier XML quand ta fini d'assigner tes boutons

limol wrote :
bonjour

va dans le config de vdj --> contrôleur externe clic sur Général MIDI puis activer et rentre dans la config pour assigner tes boutons

avant de fermer vdj n'oublie pas d'enregistrer le fichier XML quand ta fini d'assigner tes boutons

Merci limol, par contre je recherche justement le nom de la fonction midi pour changer de platine passer de la platine 1 à la 2 (comme les iCDX quand tu appui sur eject tu change des desk

Bonjour ,

A tu essayé dans Decks Controls =>Select ?

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour ,

A tu essayé dans Decks Controls =>Select ?

Oui, apparament je dois utiliser 2 boutons différents pour selectionner deck 1 ou decks 2...

Dommage ! j'aurais voulu utiliser eject pour passer de deck 1 à deck 2, ya pas de possibilité ?

Merci

ben tu choisis (select on active deck)

au lieu de deck1 et edck 2

limol wrote :
ben tu choisis (select on active deck)

au lieu de deck1 et edck 2

ça fonctionne !

Merci Limol !

de rien avec plaisir et bon mix

Problème résolu

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)