Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Petite question sur les MAJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment maintenant que je m'intéresse à votre petite communauté en tant que visiteur, et j'ai enfin franchi le pas !

Donc je m'explique, je suis un passionné de son et de mix, mais mes finances m'ont forcé a vendre mes MK2 il y a 2 ans et depuis je suis en manque... J'ai décidé de m'y remettre et je trouve que la solution VDJ + Hercules RMX me conviendra au mieux (finances + fonctionnalités).

J'ai donc passé commande avant hier pour une RMX et j'ai bien noté qu'on pouvait upgrader le DJC edition vers la pro pour un prix réduit. Ma question concerne les MAJ, est-ce que si MAJ logicielle il y a on a des avantages ? Je veux dire par là que je suis un bedroom DJ de base et que je ne peux pas me permettre de mettre 300€ dans un logiciel chaque année...

Donc en prenant mon cas, si je passe sur la version pro maintenant et qu'un VDJ6 sort le mois prochain, y aura t'il un prix pour les users existants ou pas ? Je sais que passer de la 5.1 à la 5.2 est gratuit mais qu'en est-il de la 5.x à la 6 ?

Merci et ne tapez pas sur le no license que je suis, je reviendrais surement mais avec la DJC au moins !

Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 11:31 am
bonjour et bienvenue sur le forum

pour répondre a ta question je dirais OUI,

tout les furtures mise a jours de vdj pro etc.., skin, effect, sample ect.. ils sont tous gratuit

Bisoir,

Pourquoi te taper puisque tu décris clairement tes intentions en ce qui concerne VDJ.
Un no licence user ne veut pas dire hacher ou autre.

En ce qui concerne VDJ, les MAJ ont toutes été gratuites à ce jour, et je pense le resteront.
Par contre si tu ne l'achètes pas aujourd'hui à la version 5.2.1 qui est à 230€ (sans remise de votre console) et que dans un mois il y a la version 6.0 qui sort et que tu l'achètes à ce moment, tu peux avoir une augmentation du prix d'achat.
Mais en aucun cas tu ne paieras la MAJ si tu as acheté à la version 5.2.1 même si tu passes à 5.2.2 ou 5.3 ou 6.0.

En espérant avoir répondu à ta questions.
Bien Amicalement DJ Carouge

Ok !!

Merci Dj Carouge & Limol, vous m'avez convaincu ! En plus je viens de recevoir ma RMX !!!!

Signé un user content !!

PS : Je fais le tour du site et je reviens...

bienvenue en pro user et bon mix a toi ;)

Bienvenue à toi sur ce somptueux forum.
@+ et bon mix.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)