Salut à tous!
J'ai une platine Vinyle Technics Sl-1210 M3d et bientôt une table de mixage berhinger 700 et une platine vinyle stanton T80.
Je voudrais passer à du timecode donc je compte m'acheter la carte son Maya 44 et virtual Dj.
Et je voulais savoir si deja ca vaut de le cout?
Et Si je peut m'acheter n'importe qu'elle vinyle timecodé ou s'il me faudra impérativement les virtual DJ?
Merci d'avance
J'ai une platine Vinyle Technics Sl-1210 M3d et bientôt une table de mixage berhinger 700 et une platine vinyle stanton T80.
Je voudrais passer à du timecode donc je compte m'acheter la carte son Maya 44 et virtual Dj.
Et Si je peut m'acheter n'importe qu'elle vinyle timecodé ou s'il me faudra impérativement les virtual DJ?
Merci d'avance
Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 12:02 pm
Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 12:08 pm
Merci mais dans se FAQ il disent que les VTC VDJ ne fonctionne que pour VDJ.
Mais est ce que les VTC d'autre marque fonctionne sur VDJ?
Mais est ce que les VTC d'autre marque fonctionne sur VDJ?
Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 12:40 pm
samse4ever wrote :
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir ,
Tu peut egalement te tourner vers Numark Virtual Vynil , jumeau de Vdj
Plus d'infos Ici : http://fr.virtualdj.com/products/virtualvinyl.html
Sinon tu peut utiliser les Vtc Numark ou Serato ;)
Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 12:40 pm
les vinyles Timecodé de serato marche sur maya 44 et virtual DJ?
Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 1:00 pm
Oui
Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 1:08 pm
Bonsoir à vous.
Etant donné que dans quelques jours je risque de trouver une Maya 44 au pied du sapin, je me lance à la quete de vinyls timecodé.
En parcourant le forum, vous avez repondu à pas mal de questions notamment sur le fait que Vdj supporte plusieurs types de VTC.
Mais il me reste cependant une question.
Quelle difference y a t il entre les VTC virtual dj, numark, serato?
Au dela du tarif, en fait j'aimerais savoir comment sont les sillons, l'epaisseur et la qualité de la galette, est ce qu'un timecode differe d'un autre et en quoi, sont ils plus adapté au hip hop ou à l'electro, etc.....
Merci a vous tous et bonne soirée
Etant donné que dans quelques jours je risque de trouver une Maya 44 au pied du sapin, je me lance à la quete de vinyls timecodé.
En parcourant le forum, vous avez repondu à pas mal de questions notamment sur le fait que Vdj supporte plusieurs types de VTC.
Mais il me reste cependant une question.
Quelle difference y a t il entre les VTC virtual dj, numark, serato?
Au dela du tarif, en fait j'aimerais savoir comment sont les sillons, l'epaisseur et la qualité de la galette, est ce qu'un timecode differe d'un autre et en quoi, sont ils plus adapté au hip hop ou à l'electro, etc.....
Merci a vous tous et bonne soirée
Mensajes Mon 15 Dec 08 @ 4:33 pm
DJ Sinclair tu as dis que les Vinyls SERATO fonctionnaient avec VDJ,
Le plug in est sorti publiquement ?
Musicalement,
DJ-Spark
Le plug in est sorti publiquement ?
Musicalement,
DJ-Spark
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 6:38 am
avec virtual dj pas besoin de plug in pour les vinyl serato il sont inclus dans le logiciel vdj de puis la 5.1
mais pour virtual vinyl je ne sais pas !!!!
mais pour virtual vinyl je ne sais pas !!!!
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 6:52 am
Bonsoir ,
Effectivement Lylian ;) le Plugin prévu et pour les Vtc Mixvibes
Pour les Vtc Serato ,il faut Utiliser le Moteur Noisemap je crois
Effectivement Lylian ;) le Plugin prévu et pour les Vtc Mixvibes
Pour les Vtc Serato ,il faut Utiliser le Moteur Noisemap je crois
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 10:59 am
en effet c'est bien sa les vinyl serato fonctionne sous vdj
pour mixer en time code je te conseille quand meme les vinyl vdj, ou numark se sont exactement les memes. n'oublions pas que maintenant pour 30euros on peux mixer en time code avec vdj
pour mixer en time code je te conseille quand meme les vinyl vdj, ou numark se sont exactement les memes. n'oublions pas que maintenant pour 30euros on peux mixer en time code avec vdj
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 1:30 pm
30€?
Je suis allez sur la boutique de virtual DJ et les vinyles avec les frais de port me revienne a 45€...
Je suis allez sur la boutique de virtual DJ et les vinyles avec les frais de port me revienne a 45€...
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 1:39 pm
je parlai de 30 pour la version de vdj home
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 1:41 pm
On mixe avec vdj, il semblerait logique d'utiliser les vinyls vdj (ou Numakr c'est les mêmes) pourquoi aller voir chez serato ou mixvibes ?
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 3:07 pm
Bonsoir,
Pour ma part je n'en utilise pas , Mais c'est vrai que les Vtc Serato ont un jolie look , colorés et meme transparent ,
ideal pour voir les feutrines ;)
Pour ma part je n'en utilise pas , Mais c'est vrai que les Vtc Serato ont un jolie look , colorés et meme transparent ,
ideal pour voir les feutrines ;)
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 3:12 pm
S'il vous plait Messieux petit récapitulatif car je suis perdu,
J'ai Virtual Vinyl 5.2, est-ce que je peux jouer sur des vinyls SERATO si oui Comment ?
Et pour répondre à la question: " Pourquoi vouloir les vinyls SERATO ? " De 1 > +1 DJ Sinclair pour le Look
De 2 > Plus facilement trouvable: le jour où j'ai un soucis de Time Code, pas besoin d'attendre le net et tout, un coup en boutique et op... ;)
Merci, par avance, de vos réponses
Musicalement,
DJ Spark
J'ai Virtual Vinyl 5.2, est-ce que je peux jouer sur des vinyls SERATO si oui Comment ?
Et pour répondre à la question: " Pourquoi vouloir les vinyls SERATO ? " De 1 > +1 DJ Sinclair pour le Look
De 2 > Plus facilement trouvable: le jour où j'ai un soucis de Time Code, pas besoin d'attendre le net et tout, un coup en boutique et op... ;)
Merci, par avance, de vos réponses
Musicalement,
DJ Spark
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 3:43 pm
Les vinyls Numark peuvent aussi se trouver en magasin.
Mensajes Tue 16 Dec 08 @ 3:54 pm
Je sais mais à Lyon c'est sur commande et parfois les délais sont encore plus longs que sur le net alors pas vraiment d'avantage...
Quelqu'un pour répondre à ma question précédente ?
Musicalement,
DJ-Spark
Quelqu'un pour répondre à ma question précédente ?
Musicalement,
DJ-Spark
Mensajes Wed 17 Dec 08 @ 1:25 am
Bah je prefere prendre des VTC Serato parce que commander les VDJ me revient à 45€ ...
Mensajes Wed 17 Dec 08 @ 9:47 am
DJ-Spark wrote :
Bonjour Dj Spark
Essaye avec le moteur Timecode "Noisemap"
Mensajes Wed 17 Dec 08 @ 10:50 am