Bonjour à tous,
Alors voila j'utilise le plugin sample intégré à VDJ pour jouer mes samples, mais ce qui se passe, c'est lorsque je passe du sample 1 au sample 2 (par exemple), le sample 1 se coupe et le sample 2 se lance.
Est-il possible de passer d'un sample à un autre sans pour autant que le précedent se coupe ? En gros je voudrais décidé de la coupure ou non du sample joué tout en naviguant ds le menu des samples.
J'espère avoir été clair ^^
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
Alors voila j'utilise le plugin sample intégré à VDJ pour jouer mes samples, mais ce qui se passe, c'est lorsque je passe du sample 1 au sample 2 (par exemple), le sample 1 se coupe et le sample 2 se lance.
Est-il possible de passer d'un sample à un autre sans pour autant que le précedent se coupe ? En gros je voudrais décidé de la coupure ou non du sample joué tout en naviguant ds le menu des samples.
J'espère avoir été clair ^^
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !
Mensajes Mon 22 Dec 08 @ 6:03 am
Avec la DJ console RMX je ne pense pas que cela soit possible.
Mais avec la version pro, aucun problème.
Mais avec la version pro, aucun problème.
Mensajes Mon 22 Dec 08 @ 6:09 am
Ben je suis toujours en période d'essai de la version pro mais justement je n'arrive pas à régler mon problème
Mensajes Mon 22 Dec 08 @ 6:48 am
Je précise juste,
J'ai bien vu qu'avec la souris je pouvais mettre sur play 2,3,4... samples en même temps ^^ mais ce n'est pas ce que je souhaite faire ^^
J'ai bien vu qu'avec la souris je pouvais mettre sur play 2,3,4... samples en même temps ^^ mais ce n'est pas ce que je souhaite faire ^^
Mensajes Mon 22 Dec 08 @ 10:53 am