Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: PROBLEME POUR ENREGISTRER MES MIX SUR MON PC

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut, j'ai un probleme, je viens d'acheter la console mk2 avec il y avait virtual dj 3.4.1dj console edition. Lorsque je veux enregistrer il y a un message record error..... Comment faire? Pourtant j'ai le fichier dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll. Merci pour votre réponse. Je ne suis pas fortich en informatique. Avant j'avais la version Home édition de Virtual dj et j'arrivais à enregistrer.

Mensajes Sun 28 Dec 08 @ 2:51 am
bonjour

il me semble pour la version 3.4.1 le fichier lame_enc.dll se trouve dans C:\Program\FilesVirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll
enfin !! ::))

dans record -> enregistrement ->cofing -> dans la partie format avez-vous parcourrir le chemin là ou se trouve le fichier lame_enc.dll en cliquant sur le petit carré de doite qui a 3 points dessus

pensé a faire rentrée le numéro série de vdj dans votre profile ICI en bas de la page

merci limol pour tes infos, je vais essayer, passe de bonne fetes de fin d'année.

de rien, en cas de d'autre problème n'hésite pas a posé d'autre question.

laurent57310 wrote :
Salut, j'ai un probleme, je viens d'acheter la console mk2 avec il y avait virtual dj 3.4.1dj Comment faire? Pourtant j'ai le fichier dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll. .

bonsoir

quel est votre version de vdj 3.4 ou 5.xx ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)