Salut, j'ai un probleme, je viens d'acheter la console mk2 avec il y avait virtual dj 3.4.1dj console edition. Lorsque je veux enregistrer il y a un message record error..... Comment faire? Pourtant j'ai le fichier dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll. Merci pour votre réponse. Je ne suis pas fortich en informatique. Avant j'avais la version Home édition de Virtual dj et j'arrivais à enregistrer.
Mensajes Sun 28 Dec 08 @ 2:51 am
bonjour
il me semble pour la version 3.4.1 le fichier lame_enc.dll se trouve dans C:\Program\FilesVirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll
enfin !! ::))
dans record -> enregistrement ->cofing -> dans la partie format avez-vous parcourrir le chemin là ou se trouve le fichier lame_enc.dll en cliquant sur le petit carré de doite qui a 3 points dessus
pensé a faire rentrée le numéro série de vdj dans votre profile ICI en bas de la page
il me semble pour la version 3.4.1 le fichier lame_enc.dll se trouve dans C:\Program\FilesVirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll
enfin !! ::))
dans record -> enregistrement ->cofing -> dans la partie format avez-vous parcourrir le chemin là ou se trouve le fichier lame_enc.dll en cliquant sur le petit carré de doite qui a 3 points dessus
pensé a faire rentrée le numéro série de vdj dans votre profile ICI en bas de la page
Mensajes Sun 28 Dec 08 @ 3:15 am
merci limol pour tes infos, je vais essayer, passe de bonne fetes de fin d'année.
Mensajes Sun 28 Dec 08 @ 11:05 am
de rien, en cas de d'autre problème n'hésite pas a posé d'autre question.
Mensajes Sun 28 Dec 08 @ 11:36 am
laurent57310 wrote :
Salut, j'ai un probleme, je viens d'acheter la console mk2 avec il y avait virtual dj 3.4.1dj Comment faire? Pourtant j'ai le fichier dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\lame_enc.dll. .
bonsoir
quel est votre version de vdj 3.4 ou 5.xx ?
Mensajes Sun 28 Dec 08 @ 11:40 am