Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: 2.07 ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djeef22PRO InfinityMember since 2003
a quand la verss de VDJ 2.07 ? svp le team ..... merci
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 6:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
en 2007.....normal non.... lol big poilée......
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 6:13 am
Pourquoi une telle demande ?
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 10:01 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
A koi sert une version 2.07 si la 2.06 fonctionne correctement?????
Fait un demande directe a la team si tu as un bug ou qque chose ki ne fonctionne pas.... MAis pas d'intox, plz!!!

DJ Loguy...
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 1:42 pm
Laissez la team se remettre de la virée au Redlight.
J'ai eu qqs echos d'ailleurs sur cette soirée ou la performance Guetta / Garraud n'était pas top top avec pas mal de boulettes. Guetta je comprendrais mais Garraud.... j'attends vos avis.
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 2:05 pm
Apparemment, ils auraient utilisé de nouvelles machines lors de cette soirée. Ils auraient également prévenu d’un risque de boulettes. (sur FG… ou c’est bien c’est Laurent H, un DJ qui a mangé avec eux avant qui me l’a dis.. ché plu.. moi aussi, j’ai pris cher :)

Personnellement, je trouve que pour un live, c’était pas mal du tout : pas de gros blanc entre les morceaux, mais c’est vrai que les transitions n’étaient pas toutes au top… Mais un live, c’est pas un mix, c’est un autre métier…

Enfin, n’ayant été présent que de 23h30 à 1h30, ma seule critique vient (oui, je sais… je l’ai déjà dis dans un autre post) de la qualité du son : soit mal réglé d’après moi ou trop de DB (possible aussi que les vue-mêtres n'aient pas bougé du rouge…) d’ou des bourdonnements et sifflements dans les oreilles après être sorti du Redlight. Il est vrai aussi que, à cause du monde, nous étions à 2–3 mètres des enceintes.
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:06 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour revenir au sujet du topic, c'est peut-être de ma faute si la v2.07 tend à sortir. J'ai demandé un tas de trucs à la dev team dans le forum features.J'avoue avoir un peu abusé sur le nombre. C'est bon je vous autorise à me lancer des tomates :-(
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
lol cel

oubli pas que la team met ce qu'elle veut dans sa nouvelle version alors si tu demande plein de truc, la team peut bien ne mettre qu'un seul de ces trucs.

en 6 mois, vdj a sorti 5 nouvelle version, je dirais que c'est pas mal alors la 2.07 je ne l'attend pas spécialement.

Par contre, c'est quand que la 3.0 sortira?
ok je sors...
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:26 pm
Ok Cel, tu passeras donc en jugement lors de la sortie de la 2.07 pour voir si tes demandes valaient
le coup d'attendre.
Mais en attendant, tu as interdiction de quitter le territoire.
:-)
je sors aussi.
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tomate, tomate, faut jouer dans la cour des grands.......à grand coup de pastèque et courge.....lol
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 4:56 pm
J'espere que dans la 2.07, il y aura la possibilité (enfin) de regler le pitch/bend des sample synchronisés car c'est pour moi, le seul défaut que je vois sur les version 2.0x.
 

Mensajes Thu 31 Mar 05 @ 6:55 am
Vive nous !
 

Mensajes Thu 31 Mar 05 @ 8:46 am
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela existe dans les versions de 2.04 à 2.06, mais ça serais pas mal que l'on puisse régler le son d'un micro.
Car lors de mes soirées entre amis, j'utilise un micro et lorsque je souhaite le couper, j'ai des interférences au niveau du son et pour cela je pense qu'il serait pas mal d'insérer un sliders (un peu comme pour "Headphone" pour le casque).
Maintenant c'est mon avis et n'hésitez pas à me dire comment vous là trouver.
Merci

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Thu 31 Mar 05 @ 3:05 pm
Moi j'aimerais un bouton sur les skins qui commande une ampoule au bar du club pour signaler que j'ai soif......;-)))
 

Mensajes Thu 31 Mar 05 @ 3:41 pm
c'est pas une mauvaise idée, faudrais le signaler aux dévellopeurs
 

Mensajes Thu 31 Mar 05 @ 3:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ya déja un plugin qui permet ça mais je crois que c'était un plugin atomixmp3. Vraiment dommage que les Professional Edition user n'aient pas d'emblée une license spéciale pour télécharger les plugin d'atomixmp3!
 

Mensajes Thu 31 Mar 05 @ 4:15 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)