Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Faîtes nous part de vôtre Bilan 2008 !! - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

L'année s'acheve dans quelques heures et la mode est aux Bilans, rétrospectives et prospectives.

Que retiendrez vous de 2008 au niveau du Djing informatique ? Quel controleur a marqué cette annéé ? lequel a déçu ? Bonne ou mauvaise année pour VirtualDJ ?

Qu'attendez vous pour 2009 ?

Bref dites nous tout

Mensajes Wed 31 Dec 08 @ 8:21 am
bien moi je suis satisfait des cdj 400 dans la globalité en temps que controleur...
a part ce fameux détails deja signaler pour le scracth (l'effet est a cheval sur le pitch bend & le scratch :ce qui lui donne pas un son aussi proche de cdj 400 en fonctionnement cd ou clé usb)

Vista aussi qui est tres gourmand en ressources (mes video sacade, je suis sur que sur XP mon pc n'aurai pas sacadé mes vidéo)
j'espere qu'il y aura moyen bientot de mixé les wmv avec drm

beaucoup de probleme de preecoute apparemment pour beaucoup
(peut etre une possiblité plus simple de choisir un voies de son pc pour la préecoute)

voila pour ma part

bonsoir

moi je dirais le passage a la version pro de vdj que je trouve excellent....

pour 2009 une dj console mp3 pour demarré car le mix a la souris c'est galère, ensuite me refaire un pc plus puissant que le miens et passer en vinyl timecode car j'ai mon matos qui dort dans ma chambre et ça serais bien de le remettre en route ;)

Pour moi 2008 a été bien rempli par vdj : RMX et version pro.

Je rentre toujours un peu plus dans le monde du DJing.

Globalement, je suis très satisfait de vdj et de ma console (qui vont tourner à plein régime ce soir ^^).

Ce que j'attends pour 2009 et plutôt personnel (le logiciel est déjà très performant je n'attends pas de grandes avancées), à savoir plus de mix si possible, plus de soirées.

Bon réveillon et bonne année à tous.

Bonjour! Pour ma part, j'ai été grandement charmé par la console RMX et Virtual DJ Pro que je me suis procuré en septembre! Que du bonheur, des heures de plaisirs à mixer! Des mises à jours fréquentes et un soutient technique sur le forum hors du commun, je suis vraiment très satisfait! :)
De plus le nouveau forum et le site sont très bien fait. Les skins et les outils sont très intéressants, surtout celle de ahaupais pour la RMX

Petit bémol : Sur le site, il y est toujours impossible d'y pré-écouter des samples et les no licences users (VDJ cracké) ont pris une très grande place avec des sujets déjà abordé ou des répétions nombreuses qui pollu le site.

Aussi, les effets attribués s'enlève à chaque démarage de VDJ, mais une chance que la configuration loop out auto de dj cel reste correct :)
Vraiment je ne regrette pas du tout l'investissement, longue vie à tout ce qui entoure Virtual DJ!

BRAVO
DJ DG-Lito!

bonjour

Achat pour 2008

1 Table de mix Denon DN-X 500
1 Equaliseur dbx® 215
1 Filtre Actif dbx® 223XL
1 carte son Audio 8 Dj

Salut,

Pour ma part en 2008 je me suis procuré une DDM 4000 de behringer (malgré tous ce que j'entends sur cette table ou plutot sur cette marque, j'en suis très très content), et je viens tout juste de m'acheté le denon hc 4500 qui, combiné avec VDJ (et le mapper de boggis) est une vrai TUERIE!!!!

Bonne fetes à tous.

bonjours 2008 : achat table de mixage numark 5000 FX
: ///// virtualdj pro
: ////// controleur numark total control
: /////// etc. ....
pour 2009 : a voir

bonne année 2009

Salut à tous
pour moi, passage à DJM400 et CDJ400 en remplacement des technics -> que du bonheur, je recommande vivement !
et passage à Virtual vinyl ( version pro donc ), parfait aussi !

Hello.

J'ai fait l'acquisition du dn-hc4500. Une merveille !

En revanche des soucis avec le DMC2. Le pitch droit n'arrêtait pas d'osciller --> Retour chez ALGAM.

Maintenant c l'autre côté qui déconne grave. Dc Numark attention (2iéme mésaventure).

Sinon, je compte bien faire l'acquiqition d'un systéme HK ou ELECTRO VOICE ... A suivre ...

@+ et restez vous même : humble et respectueux !

Salut ,

Et bien pour ma part , je partage l'avis de beaucoup en disant que les Pioneer Cdj 400 et le denon Hc4500

sont les contrôleurs Pro les plus plébiscités de l'année ,suivi de prêt par les Vestax Vci 100 et 300 ,

Personnellement , j'envisage cette année de changer de contrôleur , bien que mon Dmc2 fonctionne encore très bien
et de carte son

Sinon pour 2008 ,

Table de mix American audio Mx1400 dsp (en remplacement d'une vieille power)

Numark Cdn22 mk4 (en secours , et puis c'est bien aussi de mixer des Cd's ;)

Vfdj , J'ai eu pour le réveillon un Système EV ,

c'est très propre en son ,Ampli p2000 2*800 Watts , un truc énorme en Qualité et en poids Aussi :(

pour ma part l'année 2008 a ete aussi benefique que vous :

une table korg km 402, deux platines dn-s1200, 3 gobos de 100W un stombo de 3000W deux mats bref un bon debut

et puis un nouveau pc quad core 2.4G , 8 G de ram 2 dd de 500G en sata une carte graphique hd 4800 et un ecran de 22 pouces plat

bref que du bonheur

en esperant que 2009 sois aussi bien remplis ^^

Salut à tous,
pour ma part, l'année 2008 niveau musique est plutôt excellente, un très grand cru, car j'ai enfin franchi le pas de me lancer dans le mix, investissement dans un laptop sur mesure, Total Control, DJ IO et casque PHX Numark.
Sans oublier évidemment le passage en PRO de VDJ, compagnon quotidien et excellent outil !!!De quoi bien démarrer dans cette passion!!!

Mais j'aimerai et pour moi c'est le plus important, sans vouloir faire du "lèche botte", remercier tout particulièrement :
- Dj Lylian pour son aide quotidienne, ses précieux conseils et de m'avoir fait découvrir CSL (excellente radio live!!!) !!! ;o)
Sans oublier tous ceux qui donnent beaucoup de leur temps et connaissances ( Dj Limol, Dj Sinclair, Dj Rhum etc ......).
Ravi de faire parti de cette communauté, sincèrement !!!

oh lalala comme c'est gentil

merci a toi ça me touche et oui tu a raison c'est grace a des personne comme dj rhum, pap........grrrr!!! dj sinclair, tonton limol, enfin breff tout ses pilier qui sont présent chaque jour sur se forum pour apporté leur aide ;)

longue vie a vous sur le forum vdj

schwarz33 wrote :

Mais j'aimerai et pour moi c'est le plus important, sans vouloir faire du "lèche botte", remercier tout particulièrement :
- Dj Lylian pour son aide quotidienne, ses précieux conseils et de m'avoir fait découvrir CSL (excellente radio live!!!) !!! ;o)
Sans oublier tous ceux qui donnent beaucoup de leur temps et connaissances ( Dj Limol, Dj Sinclair, Dj Rhum etc ......).
Ravi de faire parti de cette communauté, sincèrement !!!

Merci Beaucoup schwarz33 ,c'est sympa ;)) , je suit Ravi que tu soit avec nous également :)

dj lylian wrote :
oh lalala comme c'est gentil

merci a toi ça me touche et oui tu a raison c'est grace a des personne comme dj rhum, pap........grrrr!!! dj sinclair, tonton limol, enfin breff tout ses pilier qui sont présent chaque jour sur se forum pour apporté leur aide ;)

longue vie a vous sur le forum vdj

Sacré lylian , :))) lol

Je te remerci schwarz33 du fond du coeur ça fait très plaisir.
ben là je pense l'année 2009 commencera bien pour moi avec ton remerciement

toujours present en 2008 et encore plus present en 2009 ^^

bonjour tous le monde

alors pour moi l'annee 2008 c'est un grand pads dans le mix ou jai appris beaucoup de chose , ou jen ai chier pour comprendre ecouter apprendre reecouter ,pour me donner que du bonheur et une console rmx que je kiffe grave . maintenant il mreste plus qua aprendre a comment fignoler les mixe et la sa sera bon pour me lancer dans l'animation

ps: je tiens a remercier tous les gens de ce forum qui on sue m'ecouter quand j'etais en gallere et qui ont sue etre patient avec moi quand jai eu ma boite a effet .merci aussi pour vos image vos video vos petite blague pour certain a 2balles qui ont su remotiver tous les gens qui ete en gallere .

bon souvenir de 2008 sur ce forum

alors rester kool eclatez vous les oreilles a mixer et guardez tous la peche vous le meritez
BONNE ANNEE

YANN

Superbe années 2008 pour moi également !

Vente de ma iCDX (bien que je l'aimais !)
Achat de 2 Pioneer CDJ 400 en Juin.
Achat de 1 tables mix Pioneer DJM 700.

le tout = une tueurie !!! ^^

Mes voeux pour 2009 ? Bien pas grandes idées pour le moments ! ahhh si : que VDJ Mac fonctionne a merveille avec mes CDJ 400 et iTunes !

Sinon avez vous des news sur l'arrivée de nouveaux controleurs ? ya t'il un topic dédié à ça ?

77%