Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: carte son !!!! Que choisir?????

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut
j'ai une hdjc mais je trouve la carte son mediocre.Je me tate pour acheter une Indigo DJ ou autre chose si quelqu'un me me renseigner? Je boss avec un portable donc je cherche une carte son pas galere a transporter et facile a installer mais avec un super son merci
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:25 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
salut, si tu as l'intention d'utuliser les timecoded vinyl dans l'avenir achète la maya 44 usb.
dj doud.
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:46 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
De plus la maya44usb est très légere et prend peu de place. par contre il n'y a que des entrée et sortie RCA.
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:48 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
non je ne pense pas utiliser les timecoded
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:49 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
tu ultilises la carte son du portable ou bien une carte son externe?
et que veux-tu dire par son déguellasse.
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:51 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
j'utilise la carte son de la dj console et je trouve le son pas top du tous .c'est pour ca que je cherche une carte son de tres bonne qualité pour la remplacer.Je pensais a la Indigo DJ mais je ne sais pas ce qu'elle vaut
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 3:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
as tu cherché indigo sur le forum? je crois que cette carte a déja été abordée

et si tu comprend l'anglais regarde sur le forum général, la je sais que ça a été abordé
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 4:00 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Pour mon deuxième portable je me suis acheter une Audigy 2 ZS pour notebook elle est aussi en PCMCIA CARDBUS sont de qualité nickel elle coute ~110€ elle supporte l'asio 2, elle est bien terminée dans son aspect trés discret.Elle posséde Une entrée optique/micro/line et une sortie direct optique/casque et les standards pour le 7.1. Elle est orientée multimédia.

L'avantage de la indigo c'est quelle possède 2 sorties stéréo, elle est moin chère et le logiciel de contrôle des pistes plus orienté production nomade.

Alex
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 4:12 pm
merci de ton feed-back concernant cette carte.
Ne lui manque qu'une deuxieme entre line pour utiliser 2 Time coded vinyls.
 

Mensajes Wed 16 Feb 05 @ 7:22 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Ouai!... Alors la ça serait terrible, 2 entrées lines et 2 sorties, on auras plu besoin de la maya on gagne un port usb de libre, c'est petit, discret, génial quoi! ;-)
 

Mensajes Thu 17 Feb 05 @ 8:48 am
Je te deconseille la carte Indigo car elle n'a pas d'entrees Line ... Tu ne pourras pas raccorder un des appareils hi-fi pour encoder ta musique.

Je te recommande :

- Les modèles Audigy 2 NX et 2 ZS pour laptop de Creative.

Bien qu'elles soient dédiées au grand public, ces cartes sont completes, dites multimédia et livrées avec des logiciels de controle tels que equalizer, effet, enregistrement, etc.
Quant à l'Audigy 2 NX, elle possède un boitier d'alimentation externe qui t'autorise à monter en puissance sonore en évitant de soliciter l'alimentation du bus USB de ton pc.

A controler le niveau de sortie de la carte 2ZS.

- La carte Muse Pocket d'Hercule, tres design, tres compact pour un budget plus restreint,

- La carte Maya 44 pour un usage des Time Coded Vinyl.

Cordialement, Laurent
 

Mensajes Thu 17 Feb 05 @ 11:14 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)