Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Comment vous enregistrez vous?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous, encore une question qui na pas vraiment de rapport aved VDJ, mais j'ai une table de mixage numark donc mon post vaux bien sa place ici N'est ce pas?
Bref, j'ai envi d'enregistrer une petite session de mix et j'uttilise la table de mixage DXM06, en sortir j'ai Master ( que je branche à mon ampli), et Record avec deux sortie RCA.
J'aimerais m'enregister mais je ne sais pas ou brancher mes cable RCA, sur quel materiel... ?
J'attend vos conseil ( j'ai un Budget plus que limité)
Merci d'avance de votre aide.
Dj Samse

Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 1:13 pm
Salut

enregistre ta license de VirtualDJ ou Numark CUE xx, apres on essayera de d'aider, sinon pas de support ici. Tu est ici dans le Forum de VirtualDJ et pas Mixer Numark.

Bah attend donné que je n'utilise pas encore virtual DJ, ca va etre difficile pour que j'enregistre mon numero de license.
Mais tu peut quand même me répondre, tu sais c'est pas parce que je n'utilise pas virtual dj qu'il faut me discriminer ...
Lol, merci d'avance.

Bonsoir ,

Pour enregistrer a partir de votre table de Mix ,

il faut vous connectez sur une entrée de votre carte son ,si elle en dispose

Bah etant donné que je n'utilise pas encore virtual DJ, ca va etre difficile pour que j'enregistre mon numero de license.
Mais tu peut quand même me répondre, tu sais c'est pas parce que je n'utilise pas virtual dj qu'il faut me discriminer ...
Lol, merci d'avance.

Comme une entrée Micro?

Avec par exemple un cable semblable : http://www.installer.com/photos/ipod-rca.jpg
Qui part en RCA de mon mixeur et entre en Jack sur mon Entrée MIC de mon ordinateur controlé par Audacity cela pourrais fonctionner?
Avec une bonne qualité?

Oui une entrée Micro , mais le mieux et une entrée Line

sinon tu devra régler correctement ton volume pour éviter la saturation a l'enregistrement

Super ca marche tres bien en line !
Merci beaucoup

Au plaisir ;)

Bonjour, j'ai une table de mixage hercules mais on ne peut pas brancher le micro directement dessus.
Est-ce que c'est possible avec virtual DJ faire une intervention au micro pendant un mix? Et comment?
Merci d'avance

DJ Tima

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)