D'abord désolais si les questions ont déjà été postés.
Ayant acquiet une Console Rmx il y a quelques semaines, je voulais savoir si ma réduction pour passer à la version Pro de Virtual DJ sera toujours valable dans deux mois par exemple ou s'il y a une durée limite pour celà ?
Et je voulais demander aussi lorsqu'on a la version Pro, on a le droit aux mises à jour du logiciel gratuitement ou faut il encore investir plus tard ?
Merci et meilleurs voeux à tous =)
Ayant acquiet une Console Rmx il y a quelques semaines, je voulais savoir si ma réduction pour passer à la version Pro de Virtual DJ sera toujours valable dans deux mois par exemple ou s'il y a une durée limite pour celà ?
Et je voulais demander aussi lorsqu'on a la version Pro, on a le droit aux mises à jour du logiciel gratuitement ou faut il encore investir plus tard ?
Merci et meilleurs voeux à tous =)
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 2:46 pm
Bonsoir Sibiz
Je crois bien que cette réduction et limité dans le temps ,
Ensuite avec la Licence Pro ,les Maj sont gratuites :) ,ainsi que le téléchargements d'un tas d'addons : Skins ,Effects ,etc....
Meilleurs voeux a toi également .
Ensuite avec la Licence Pro ,les Maj sont gratuites :) ,ainsi que le téléchargements d'un tas d'addons : Skins ,Effects ,etc....
Meilleurs voeux a toi également .
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 2:51 pm
Merci, bon je pense me dépècher alors pour passer en Pro user =).
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 2:53 pm
Limité dans le temps ???
0_o
Je ne savais pas !
Combien de temps est elle valable ???
Donc les mise à jours jusqu'à par exemple vdj pro 10.1.1 serait gratuite c'est ça ???
0_o
Je ne savais pas !
Combien de temps est elle valable ???
Donc les mise à jours jusqu'à par exemple vdj pro 10.1.1 serait gratuite c'est ça ???
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 2:56 pm
Sibiz wrote :
Merci, bon je pense me dépècher alors pour passer en Pro user =).
Dans ce cas a bientôt en Pro User :))
SIOCNARF wrote :
Nous n'en sommes pas encore a la V10 de Vdj ;))
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 3:02 pm
DJ SINCLAIR wrote :
a bon ?
moi ça faisait 2 ans que j'avais ma version home édition 2006 et le réduction a fonctionné !!!
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 4:05 pm
merci pour l'info jerem ;)
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 6:25 pm
En fait cette remise intéressante est du a une entente entre Atomix Productions et Hercules. Elle devrait donc être valide un bon bout de temps :)
PS: Je ne connais cependant pas la durée de l'entente en question mais je vous en dirais plus lorsque j'aurais plus de détails ;)
PS: Je ne connais cependant pas la durée de l'entente en question mais je vous en dirais plus lorsque j'aurais plus de détails ;)
Mensajes Sat 03 Jan 09 @ 9:17 pm
Et est-ce que pour n'importe quelle version futur du vdj pro la mise à jour serait gratuite avec la licence ???
Mensajes Sun 04 Jan 09 @ 4:49 am
bien sur que oui du moment que tu a la version pro toutes les futur mise a jour sont gratuites ;)
Mensajes Sun 04 Jan 09 @ 4:51 am
Ça je ne savais pas !!!
Ça me donne encore plus envi d'acheter le version pro...
Mais malheureusement ç a n'augmente pas la taille des mon porte monnaie !
:'(
Ça me donne encore plus envi d'acheter le version pro...
Mais malheureusement ç a n'augmente pas la taille des mon porte monnaie !
:'(
Mensajes Sun 04 Jan 09 @ 4:58 am
lol
moi j'ai économisé longtemps +/- 6 ou 7 mois mais j'en suis très heureux ;)))
moi j'ai économisé longtemps +/- 6 ou 7 mois mais j'en suis très heureux ;)))
Mensajes Sun 04 Jan 09 @ 5:12 am
Ah ba si il y a un risque que un jour il faille repayer j'ai tout de suite moins envi d'acheter la licence...
:S
Mensajes Sun 04 Jan 09 @ 5:58 am
SIOCNARF wrote :
Ah ba si il y a un risque que un jour il faille repayer j'ai tout de suite moins envi d'acheter la licence...
Si un jour ça ce produit, et je dis bien "si", ça serait a un prix minime pour l'utilisateur Pro et ça serait pour une mise a jour majeure, autrement dit une version qui n'aurait pratiquement rien a voir avec la précédente.
Mais ne vous en faite pas, ce n'est pas dans les habitudes d'Atomix Productions de charger pour une mise a jour ;)
Mensajes Sun 04 Jan 09 @ 12:05 pm
merci pour cette réponse Coyote !
Je vais réfléchir et économiser...
Je vais réfléchir et économiser...
Mensajes Sun 04 Jan 09 @ 1:13 pm