Salut à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous produisaient des remix (ou VS) avec VDJ notamment gràce
aux samples, aux effets VST voire à la multi instance.
C juste par curiosité car des logiciels comme Reason ou autre c parfois tendu à utiliser.
En me balladant sur le forum général hier soir et j'ai découvert la section VST (et oui, tellement l'habitude d'aller direct sur le forum français). Quelle bonne surprise ces effets VST....
J'ai donc noté dans mon agenda : 16 février : jour férié (pour la découverte des effets VST) :-)
@+
Je voulais savoir si certains d'entre vous produisaient des remix (ou VS) avec VDJ notamment gràce
aux samples, aux effets VST voire à la multi instance.
C juste par curiosité car des logiciels comme Reason ou autre c parfois tendu à utiliser.
En me balladant sur le forum général hier soir et j'ai découvert la section VST (et oui, tellement l'habitude d'aller direct sur le forum français). Quelle bonne surprise ces effets VST....
J'ai donc noté dans mon agenda : 16 février : jour férié (pour la découverte des effets VST) :-)
@+
Mensajes Thu 17 Feb 05 @ 11:44 am
lol moi perso j ustilise pas ma friteuse pour faire des pizza mais bon.....
Mensajes Thu 17 Feb 05 @ 12:03 pm
Nouvo, ne sois pas rancunier, je ne sais pas si tu as vu mais je me suis excusé.
En tout cas pas mal la comparaison avec la friteuse.
Mais, qui sait !!!! çà peut être bon les pizzas à la friteuse. (sauf pour la ligne bien sûr)
J'attends d'autres avis qd même !
aller biz
Seb
En tout cas pas mal la comparaison avec la friteuse.
Mais, qui sait !!!! çà peut être bon les pizzas à la friteuse. (sauf pour la ligne bien sûr)
J'attends d'autres avis qd même !
aller biz
Seb
Mensajes Thu 17 Feb 05 @ 1:40 pm