bonjour tous le monde
voila , avec deux platine cd geminie peut on les raccorder a la rmx et mixer avec virtual dj via les deux platine cd ?
que penssez vous des platines cd +- plus facille a caller a mixer ...... ?
a oui j'avais oublier , pour cela qui me connaisse j'ai animer ma premiere soiree ,ok on etait pas beaucoup 10perssonnes mais bon ,je me suis rendu compte que en soiree on mixe pas pour nous mais pour les autres et c'est vraiment different
voila , avec deux platine cd geminie peut on les raccorder a la rmx et mixer avec virtual dj via les deux platine cd ?
que penssez vous des platines cd +- plus facille a caller a mixer ...... ?
a oui j'avais oublier , pour cela qui me connaisse j'ai animer ma premiere soiree ,ok on etait pas beaucoup 10perssonnes mais bon ,je me suis rendu compte que en soiree on mixe pas pour nous mais pour les autres et c'est vraiment different
Mensajes Tue 06 Jan 09 @ 2:42 pm
bonjour,
oui tu peux brancher tes platines CD a l'entrée IN de la RMX, pour fonctionner en CD timecode
mais dans ton cas il te faut la version Pro de vdj
oui tu peux brancher tes platines CD a l'entrée IN de la RMX, pour fonctionner en CD timecode
Mensajes Tue 06 Jan 09 @ 3:01 pm
bonjour,
ok merci pour les infos et bonne annee et surtout une bonne sante timal
ok merci pour les infos et bonne annee et surtout une bonne sante timal
Mensajes Thu 08 Jan 09 @ 12:08 pm
de rien: ))
Mensajes Thu 08 Jan 09 @ 1:30 pm