bonjour tous le monde
alors le topic est simple ! comment voyez vous la prochaine consolle de mix
impeux d'imagination tous le monde .
pour moi , la RMX est nikelle le seul truc qui me fait pas trop triper c'est les plateaux , sa serais kool a la place de ces 2petits plateau de mettre 2plateaux comme la mk3 de pioneer ou la cd502 de gemini non?!!
et vous quelle serait votre bonheur ou votre imagination
tchatchao et merci
alors le topic est simple ! comment voyez vous la prochaine consolle de mix
impeux d'imagination tous le monde .
pour moi , la RMX est nikelle le seul truc qui me fait pas trop triper c'est les plateaux , sa serais kool a la place de ces 2petits plateau de mettre 2plateaux comme la mk3 de pioneer ou la cd502 de gemini non?!!
et vous quelle serait votre bonheur ou votre imagination
tchatchao et merci
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 1:10 pm
Oui
Moi je trouve que les plateaux sont trop près des potentiomètres.
Sinon le reste nickel.
Avec certains skin lorsque je diminue le son au minimum sur les pots. de la rmx, ils ne sont pas totalement coupé et le son passe encore.
Sinon une question, les effets ne fonctionne pas tous avec la version 5.2 pro??????
merci
Moi je trouve que les plateaux sont trop près des potentiomètres.
Sinon le reste nickel.
Avec certains skin lorsque je diminue le son au minimum sur les pots. de la rmx, ils ne sont pas totalement coupé et le son passe encore.
Sinon une question, les effets ne fonctionne pas tous avec la version 5.2 pro??????
merci
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 1:31 pm
hier je l'ai vu la rmx dans un magasin la seul chose que je trouve qu'elle est trop uni trop simple au niveau allu
c'est mon avis personnelle
c'est mon avis personnelle
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 1:41 pm
une xone 3d ? tout simplement ? nan ? :p
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 1:51 pm
les jogles ne valle pas ce de la total control , ils sont dur a tourné sur la total ils sont plus souple
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 1:52 pm
hello
ok donc sa serait plutot sur les plateaux imaginon la rmx avec deux gros plateaux pour le callage ... serait elle pas mieux avec plus de place , je trouve que sa claquerai moi
ok donc sa serait plutot sur les plateaux imaginon la rmx avec deux gros plateaux pour le callage ... serait elle pas mieux avec plus de place , je trouve que sa claquerai moi
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 2:01 pm
lol4k wrote :
une xone 3d ? tout simplement ? nan ? :p
+1
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 2:21 pm
yannouterre wrote :
hello
Pour ma part je préfère directement 2 Cdj 800 mk2 ou 1000 mk3
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 2:23 pm
sentnico wrote :
les jogles ne valle pas ce de la total control , ils sont dur a tourné sur la total ils sont plus souple
Salut, peut etre etait il mal ajuster quand tu l'as essayer
2 jog wheels : Résistance ajustable
Mensajes Wed 14 Jan 09 @ 3:09 pm
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas trop controlleur tous en un... Mais je pense que si Piopio nous sort une 800Mk2 ou une 1000Mk3 avec un port USB comme sur la CDJ400, ça serai une vrai tuerie...
Donc pour rester dans le sujet, un controlleur qui ressemblerai à deux platines à plat avec une table de Mix au milieu et avec de l'espace pour travailler...
Pour ma part, je ne suis pas trop controlleur tous en un... Mais je pense que si Piopio nous sort une 800Mk2 ou une 1000Mk3 avec un port USB comme sur la CDJ400, ça serai une vrai tuerie...
Donc pour rester dans le sujet, un controlleur qui ressemblerai à deux platines à plat avec une table de Mix au milieu et avec de l'espace pour travailler...
Mensajes Thu 15 Jan 09 @ 8:43 am
slt atous pour moi la numark ns7 est parfaite a par son prix($$$$)
Mensajes Thu 15 Jan 09 @ 10:32 am
hello tos le monde
donc sa dis bien que les plateaux de la rmx sont vraiment trop petit et trop serrer
donc sa dis bien que les plateaux de la rmx sont vraiment trop petit et trop serrer
Mensajes Thu 15 Jan 09 @ 11:34 am
Bonjour ,
La plupart des Plateaux de ce type de contrôleur son Équivalent ,
Même sur un Numark DMC 2 ou Denon Hc4500 6 cm de diamètre pour le Dmc2 ,
mais il n'empêche qu'ils sont très précis ,et un agréable toucher malgré leur Look qui pourrait faire peur :))
La plupart des Plateaux de ce type de contrôleur son Équivalent ,
Même sur un Numark DMC 2 ou Denon Hc4500 6 cm de diamètre pour le Dmc2 ,
mais il n'empêche qu'ils sont très précis ,et un agréable toucher malgré leur Look qui pourrait faire peur :))
Mensajes Thu 15 Jan 09 @ 11:42 am
Moi aussi, je suis réticent face aux contrôleurs tout en un pour plusieurs raisons :
- Leur manque de souplesse : si t'as une platine en panne, tu n'as plus rien...
- Leur encombrement : dans une petite régie, la NS7 y'a mieux quand même :s
- Leur qualité souvent douteuse : pour avoir testé quasiment tous les contrôleurs tout-en-un du marché actuel, je peux vous dire que les seuls qui valent un détour conséquents sont les Vestax. Du moins à mon sens. Après c'est sûr, niveau qualité/prix, la RMX est géniale... Mais chacun ses priorités (là j'attends ceux qui vont dire : "mais tout le monde n'a pas autant de fric que toi'. je préviens de suite, je suis étudiant et c'est moi qui me paye tout mon matériel...).
Et puis franchement, la NS7 me semble trop belle pour être solide. On en reparlera quand je l'aurai testée. ^^
Je ne vois pas ce que vous pouvez lui trouver...
- Leur manque de souplesse : si t'as une platine en panne, tu n'as plus rien...
- Leur encombrement : dans une petite régie, la NS7 y'a mieux quand même :s
- Leur qualité souvent douteuse : pour avoir testé quasiment tous les contrôleurs tout-en-un du marché actuel, je peux vous dire que les seuls qui valent un détour conséquents sont les Vestax. Du moins à mon sens. Après c'est sûr, niveau qualité/prix, la RMX est géniale... Mais chacun ses priorités (là j'attends ceux qui vont dire : "mais tout le monde n'a pas autant de fric que toi'. je préviens de suite, je suis étudiant et c'est moi qui me paye tout mon matériel...).
Et puis franchement, la NS7 me semble trop belle pour être solide. On en reparlera quand je l'aurai testée. ^^
Je ne vois pas ce que vous pouvez lui trouver...
Mensajes Thu 15 Jan 09 @ 12:57 pm
Pour ceux qui ne sont pas au courant la dureté des joggs de la RMX sont ajustables grace aux vis qui se trouvent sous la console....
Mensajes Sat 17 Jan 09 @ 1:13 pm